MY WEEK #91

Que s’est-il passé cette semaine :

  • Lundi soir j’ai voulu me rendre au vide dressing de Margot du blog YouMakeFashion et, comme à chaque fois, il était impossible d’accéder au lieu sans faire au moins 1h de queue. Je suis à chaque fois déçue pas ce type d’évènement que je trouve génial mais c’est toujours pareil, il faut s’y rendre en avance et faire la queue comme pour un concert de MUSE… Dommage mais je pense que je ne tenterai plus.
  • J’ai de plus en plus de mal à motiver à faire du sport, surtout pour aller courir. J’ai cherché une appli pour trouver des partenaires de running mais ce fut un échec… Vous en connaissez à tout hasard?
  • J’ai bien bossé niveau séries cette semaine. J’ai fini la saison 3 de Glow, ça commence un peu à s’essouffler je trouve. Nous avons vu la saison 1 de City On Hill, Matt Damon et Ben Affleck à la production, crée par Tom Fontana (OZ) et Kevin Bacon dans le rôle principale, malgré quelques longueurs, c’est une très bonne série. J’ai malheureusement fini Jane The Virgin, quelle tristesse!! Ce dernier épisode…. qui n’a pas pleuré??
  • J’ai découvert l’application Clear Fashion, une appli qui vous aide à choisir des vêtements respectueux de l’humain et de l’environnement. Il vous suffit de saisir le nom de la marque et l’application vous renseigne sur l’étique de la marque, la qualité des produits etc…. J’adore l’idée!

Et vous, comment était votre semaine?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s