Une semaine make up

Je sais que vous aimé ce genre d’article, alors je partage avec vous une semaine make up.

Des maquillages plutôt simple pour tous les jours.

Pour tous les make up j’ai utilisé l’anti-cerne My Perfect Colour de Primark, la Lock-it Setting Powder (Poudre libre translucide) de Kat Von D, le Eyebrow Sculpt Automatic Pencil de Kiko et un mascara Gold Waves de Kiko.

Rose et doré

J’ai appliqué sur toute la paupière un fard rose pâle très discret (le blush Dandelion de Benefit). J’ai ensuite marqué le creux avec un bronzeur (le Hoola de Benefit) assez chaud puis j’ai réalisé un liner avec un pinceau biseauté et un fard doré (dans la palette Storm de Sleek).

Chaud et cuivré

Pour le second make up, j’ai apliqué un fard neutre sur toute la paupière puis j’ai marqué le creux avec un fard marron plus soutenu. J’ai ensuite réalisé un trait de liner avec un pinceau biseauté et un fard cuivré (tous les fards viennent de la palette Storm de Sleek). Il est finalement assez similaire au premier seul les couleurs changent.

Liner gris pailleté

Pour celui-ci j’ai appliqué du crayon noir () sur le ras de cil supérieur que j’ai ensuite estompé avec un pinceau précis et l’étirant vers l’extérieur. J’ai ensuite appliqué dessus un fard crème gris pailleté (illusion d’ombre de Chanel, teinte Illusoire) et l’étirant bien vers l’extérieur.

Givré

J’ai appliqué un fard blanc (Highlight de la palette shade+light eye coloris Plum de Kat Von D) sur toute la paupière puis marqué légèrement le creux avec le fard à paupière Quite Yummy! de Mac. Enfin j’ai illuminé le centre de la paupière mobilé et le coin interne avec un fard blanc très irisé.

Plum

Je n’ai utilisé que la palette shade+light eye coloris Plum de Kat Von D pour ce make up. J’ai appliqué la Base sur toute la paupière et en ras de cil inférieur, le Contour dans le creux puis le Define dans le coin externe en estompant au maximum. Enfin puis illuminé sous le sourcil et au coin interne avec l’Highlight.

Quel est votre make up préféré?

(Mille mercis à Mister Wallace pour les photos et Sophie pour les retouches, j’espère que ça vous plaît!)

Publicités

6 commentaires sur « Une semaine make up »

  1. Ils sont tous tres jolis! Je crois que j’aime beaucoup le rendu du givre et du plum. J’aime le liner gris metallique aussi parce que je me maquille tous les jours juste avec un liner de couleur differente selon ce que je porte.
    Tu mets toujours le primer/fixeur d’ombre a paupiere?
    Tes sourcils rendent aussi super! Moi je crois qu’il faudrait que j’aille en france pour les faire faire parce qu’ici c’est la mode sourcils tatoues mais en mode hyper gros hyper gras pate de fruits. Et je les regarde les pauvres en me disant « tu vas voir quand ca sera plus a la mode… »

    J'aime

    1. 😂 j’ai hâte de voir cette mode de sourcils « pâte de fruit » !! Oui j’utilise tjs une base a paupière que j’utilise plusieurs fards, sinon non, je ne me prends moins le tête maintenant! Pour les sourcils, je préfère leur forme depuis que je les fait épiler au fil, je n’y touche quasiment plus toute seule comme ça plus de catastrophe 😁

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s