MY WEEK #52

Que s’est-il passé cette semaine :

  • Vous avez remarqué qu’il n’y a pas eu de « My Week » vendredi dernier, pour ceux qui me suivent sur Instagram vous le savez, nous avons passé un grand week end entre amis à L’Ile d’Oléron. J’ai vraiment aimé cette île que j’ai nettement préféré à l’Ile de Ré, plus accessible et tout aussi belle surtout que nous avons eu un temps sublime (bien que froid quand même). Je vous la conseille fortement.
  • J’ai commencé Les nouvelles aventures de Sabrina, bien plus sombre que l’original dans mon adolescence, mais j’adore Kiernan Shipka découverte dans Mad Men. J’ai également commencé la saison 4 de The Affair, j’aime vraiment cette série mais elle est toujours aussi lente….

  • Je VEUX ces deux t-hirts pour Noël (avis aux connaisseurs 😉 )

  • J’utilise depuis peu l’application Shopmium et je suis plutôt satisfaite du système très rapide. Ça nous a permis de tester des produits que nous n’aurions jamais acheté sans cette application.

Et vous, comment était votre semaine?

Laisser un commentaire