J’ai testé le Pure Detox de Natural Mojo

Il y a quelques mois de cela, je suis tombé sur un code promo sur le site Natural Mojo de -60% (!!!), j’en ai donc profité pour passer commande. J’ai longtemps hésité sur le produit a tester puis mon choix s’est arrêté sur le Pure Detox qui correspondait mieux à mes besoins du moment.

Le Pure Detox est un complément alimentaire composé de super-aliments aux propriétés « incroyables ». En cure de 28 jours , il est censé avoir les effets suivants : « un regain d’énergie, des ongles et cheveux en meilleure santé et votre système immunitaire renforcé ».

Comme indiqué sur le site, et en bonne élève que je suis, j’ai donc entamé une cure de plus ou moins 28 jours à raison d’une prise quotidienne. J’ai mélangé la poudre à de l’eau le soir, après le repas.

Le mélange n’est pas toujours évident, il faut bien mélanger afin d’éviter les grumeaux. Quant au goût de « pomme acidulée » (artificiel), il est surprenant à la première gorgée puis on s’y habitue rapidement jusqu’à le trouver plutôt agréable. Je n’ai eu aucun problème à le boire, ce n’est jamais devenu une corvée.

Enfin, les effets (c’est le plus important) :

  • un regain d’énergie : je n’ai rien ressenti de particulier, pas plus ni moins qu’à l’accoutumé.
  • des ongles et cheveux en meilleure santé : je n’ai jamais eu de soucis avec mes ongles, par contre mes cheveux étaient un peu plus beaux, plus brillants. Rien de bien spectaculaire mais j’ai tout de même noté une différence.
  • le système immunitaire renforcé : je n’ai effectivement pas été malade pendant la cure sauf une petite toux pendant quelques jours.

Finalement, je n’ai remarqué aucuns effets mentionnés par le site, par contre, j’ai noté un changement au niveau de la digestion : moins souvent mal à l’estomac, moins de ballonnement et une meilleure digestion MAIS à la fin j’ai eu des brûlures d’estomac chaque soir qui ont cessés à l’arrêt de la cure.

En conclusion, j’ai plutôt apprécié le cure mais effectivement il ne faut pas dépasser les 28 jours. Il me reste encore du Pure Detox et je le consomme différemment, j’en boit un verre après une journée trop gourmande (mon shit day) et là, je trouve ça assez efficace.

Et vous, vous avez déjà testé les produits Natural Mojo? J’hésite à tester le Fit Chocolate….

Publicités

5 commentaires sur « J’ai testé le Pure Detox de Natural Mojo »

  1. Hello
    J’ai succombé moi aussi aux fameuses poudres sponsorisés par nos placeuses de produits préférées sur Instagram et ce fut la déception. J’avais testé le gout soit disant chocolat et le detox aux fruits rouges si ma mémoire est bonne et franchement je n’ai rien vu de spectaculaire non plus.
    Pour moi ces poudres sont du « pur placement de produit » avec un bon markéting rien de plus.
    Bises
    ps : idem pour les thé Fittea.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton commentaire! Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le placement de produit, mais ils ont une bonne communication puisque nous sommes plusieurs à succomber. J’avais envie de tester celui au chocolat mais ton commentaire m’en dissuade un peu… Je résiste aux thé Fittea me disant que c’est la même chose mais il n’y a rien a faire ils sont toujours dans mon fil Insta 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Franchement ? garde ton argent et achète toi un bon thé dans un magasin spécialisé ou tu pourras sentir les odeurs avant d’acheter ou rend toi dans un magasin bio c’est bien mieux pour toi et pour ton porte monnaies.
        Bises

        Aimé par 1 personne

  2. Je ne connais pas ces cures mais en meme temps je suis archi nulle pour prendre regulierement quelque chose, y a forcement des jours ou j’oublie et les jours se transforment en semaine bref. Du coup il semblerait que tu aies trouve la solution en les buvants les jours gourmands et si ca marche c’est qu’il y a du bon dedans!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s