Mes achats beauté londoniens

Il y a quelques mois, nous avons passé une journée à Londres avec M. Wallace et bien évidemment, j’en ai profité pour me rendre chez Boots.

achat-haul-londres-make-up-cosmetique-boots

Voici mes quelques achats et mes impressions.

achat-haul-londres-make-up-cosmetique-soap-and-glory

Body lotion – Up-Toned de Soap & Glory

Un lait pour le corps raffermissant tout ce qu’il y a de plus basique. L’application et l’hydratation est bonne et l’odeur plutôt agréable. Je dois dire que j’entends tellement parler de cette maque sur les blogs et Youtube que je m’attendais à des produits fantastiques, ils sont certes très bien mais rien de mirobolant.

Gommage – The scrub of your life de Soap & Glory

Je m’en sers exclusivement sur les jambes parce qu’il est costaud mais il est néanmoins très agréable à utiliser. Comme pour le lait corps, c’est un bon produit mais rien de fantastique.

Crème pour les mains – Hand Food de Soap & Glory

Une belle surprise! Elle est très agréable à appliquer, pénètre rapidement, laisse les mains douces et hydratées. J’avais surtout peur que l’odeur soit trop forte mais finalement elle est agréable et subtile. Je l’aime beaucoup.achat-haul-londres-make-up-cosmetique-mascara-wake-me-up-rimmel

Mascara Wake Me Up de Rimmel

Le mascara promet volume, séparation et longueur…. Je n’ai remarqué aucun des ces effets! La brosse est gigantesque, à chaque application, on s’en met partout. Niveau volume, rien d’époustouflant, longueur inexistante et à la place de la séparation j’ai plutôt vu des paquets. Je suis donc extrêmement déçue! Seule promesse tenue, l’odeur assez agréable de concombre mais franchement je préfère un mascara qui pue mais efficace.

achat-haul-londres-make-up-cosmetique-mascara-2000-calorie-maxfactor

Mascara 2000 calorie waterproof de MaXfactor.

Là encore, grosse déception! La brosse, pourtant plus petite que le Wake Me Up de Rimmel, en met partout sur la paupière (je vais finir croire que c’est moi qui ai un problème). J’ai testé plusieurs techniques et il n’y a rien à faire, non seulement je m’en met partout mais en plus il n’a aucun effet, aucun volume et aucun cils allongés. C’est simple j’ai l’impression d’avoir les cils nus à moins d’en mettre 4 couches… Seul point positif, il est bien waterproof (en même temps, c’est ce qu’il nous promet..).

achat-haul-londres-make-up-cosmetique-anti-cerne-wake-me-up-rimmel

Anti-cerne Wake Me up de Rimmel

La marque promet un effet anti-fatigue, illuminateur tout en camouflant les cernes et imperfections. Là encore, la déception. La couvrance est très légère, la technique est de laisser sécher un peu le produit avant de l’estomper au Beauty Blender mais le matin, personnellement j’ai besoin de quelque chose d’efficace et rapide. Moi qui adorais la marque Rimmel, deux déceptions coup sur coup.achat-haul-londres-make-up-cosmetique-anti-cerne-fit-me-maybelline

Anti-cerne Fit me! de Maybelline.

C’est très certainement mon coup de cœur de ces achats. Je l’avais déjà testé il y a quelques années et j’ai été ravie de le redécouvrir. Le couvrance est parfaite, l’application est super facile et je n’ai rien à redire à la  tenue. Je le rachèterai c’est sûr! (en écrivant ces mots, je me demande s’il est en vente à France, vous savez, vous?)achat-haul-londres-make-up-cosmetique-stay-matte-rimmel

Poudre compacte matifiante Stay Matte de Rimmel

J’avais déjà testé cette poudre auparavant et j’en avais plutôt un bon souvenir. Effectivement elle est assez fine, matifie bien de teint et apporte une légère couvrance supplémentaire. C’est une poudre assez simple et efficace que j’apprécie sans que ce soit non plus une révolution.

Finalement, je suis plutôt mitigé sur mes achats.. Il faudrait que je retourne vite en Angleterre pour tester d’autres produits…. (je dis ça, je ne dis rien).

7 thoughts on “Mes achats beauté londoniens

  1. Je ne sais pas pourquoi on parle de cette marque autant. J’aime le packaging
    qui fait ressortir le produit mais au niveau des ingredients ( maintenant que je fais plus attention)
    , c’est pas top c’est pour
    ca que je n’en ai au final jamais achete.
    Et j’ai envie de dire quoi tu as achete du scrub???
    La creme pour les mains c’est un grand format bien pour la maison mais moins pour le sac non?
    Les mascaras je ne supporte plus que ceux pour yeux sensibles alors c’est plus limite. Mais c’est tellement
    decevant quand on te promet un truc et la fille au faux cil ou tres tres long cil de la pub a des cils
    super…
    Je ne mets pas d’anti cernes. J’ai pas l’impression d’en avoir beaucoup besoin ( pourtant je suis fatiguee hein)
    mais c’est pas vraiment noir sous mes yeux du coup je peux pas te dire mais s’il t’en refaut, je t’en achete
    sans soucis ou alors encore mieux, tu viens me voir 😉

    J'aime

    1. Les packagings sont tops mais les produits rien d’exceptionnels! Oui j’ai voulu retester un gommage mais au final je m’en sers pas assez souvent, je le finirai pendant les vacances. Et pour les mascara, c’est à chaque fois une telle déception! Aucun n’arrive à la cheville du Volume de Chanel… Bon ba préparez la chambre d’amis, on arrive 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

