Sélection shopping mode 90’s

Vous aussi vous l’avez remarqué? Nos looks des années 90 sont depuis quelques mois de nouveau tendance. Je ne dirai pas que c’est pour mon plus grand plaisir parce que, même si j’adorais Bervely Hills 90210, Hartley Coeur à vif et les séries AB1, je n’ai pas spécialement envie de revoir leur look aujourd’hui.

D’ailleurs, lorsqu’on regarde aujourd’hui de vieux épisodes, on ne se dit pas que ça à mal vieilli?

Et puis, les enseignes de prêt-à-porter n’ont vraiment plus aucune imagination pour nous ressortir tous les ans, les vieilles tendances d’il y à 20ans?

Voici les pièces qui me font le plus penser à mon enfance et adolescence dans les 90’s.

  1. Le débardeur à lanières dans le dos – Urban Outfitters – 19€
  2. La robe moulante à encolure Bardot et motif fleuri – Urban Outfitters – 52€
  3. Le sac à dos avec cordons de serrage – Adidas – 14,99€
  4. Une banane (!!!) – Urban Outfitters – 45€
  5. Le mini sac à dos satin – Lamoda – 16,49€
  6. La robe métallisée – Urban Outfitters – 55€
  7. Le bomber – Urban outfitters – 77€
  8. Le mom jeans – Urban Outfitters – 55€
  9. Le T-shirt court – Urban Outfitters – 22€
  10. Le T-shirt à logo – Adidas – 35€
  11. Les sous vêtements Calvin Klein – brassière – 36,99€
  12. Le T-shirt à l’effigie d’un groupe de musique – Pull&Bear – 16,99€
  13. Le débardeur à col roulé – Asos – 18,99€
  14. La robe nuisette avec un t-shirt en dessous – la robe Asos – 20,99€
  15. La robe bohème imprimé liberty – Asos – 40,99€

  1. Les cuissardes à plateforme – Asos – 46,99€
  2. Le piercing d’ongle vous vous souvenez de Shola Ama? J’en étais complètement fan.
  3. Le béret Kangol – 52,99€
  4. Les lunettes rondes et/ou roses – Jeepers Peepers – 24,99€
  5. La chemise à carreaux nouée à la taille – Asos – 37,99€
  6. Les Texas de Buffalo (OMG!!) – 104,90€
  7. Le Bandana – Asos – 6,99€
  8. Le bracelet de bras – Asos – 9,49€
  9. Le collier choker – Asos – 6,99€
  10. Les bottes 8 œillets – Dr Martens – 100,99€
  11. Les chouchous – Asos – lot de 2 – 8,49€
  12. Les barrettes à ressort à fleurs – Asos – 10,99€
  13. La jupe trapèze en jean boutonnée à l’avant – Lee – 64,99€
  14. Les baskets Nike Air Force 1 – 111,49€
  15. Les claquettes – Asos – 13,49€

Je dois bien avouer que les claquettes et les colliers choker, je m’en serai bien passé! C’est surtout que du jour au lendemain on en voit PARTOUT alors qu’il y a encore 6 mois, c’était des « fashion faux pas ».

(Attention, je ne juge personne, chacun ces goûts).

4 thoughts on “Sélection shopping mode 90’s

  1. Oh que oui on tourne en rond! J’avais ralé avec le retour des bodys et la encore en voyant ton article c’est clair qu’il y a des trucs dont on se passe. Tu sais d’ailleurs que les savates que tu as mises j’en ai vu à fourrure!!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

