Summer lookbook kid

La maternité, c’est pas tout les jours facile mais un des plaisir d’avoir une petite fille s’est bien de l’habiller.

J’en profites avant qu’elle ne décide de s’habiller toute seule, j’ai l’impression que ça arrive de plus en plus tôt!

Après mes 5 tenues pour l’été, voici un petit lookbook pour l’été de Miss Wallace, la plupart des articles ont été acheté récemment et sont soldés!

Look marin

Débardeur – La Redoute – lot de deux 4,39€

Short – La redoute – ensemble 6,75€

Ballerines – La Halle aux Chaussures – 12,99€

Look piquant

Robe cactus – Z – 11,49€

Basket – Gemo – 12,49€

Look mécano

Débardeur – Primark – équivalent  lot de 3 – 5€

Salopette en jean – Kiabi – 5,60€

Ballerine – Gémo – 6,99€

Look fleuri

T-shirt – Kiabi – 5,40€

Pantalon – Zara ancienne co – équivalent 9,99€

Sandales – Gémo – disponibles en magasin – équivalent 24,49€

Look de plage

Débardeur – Kiabi – 7,20€

Short – Kiabi – 3,60€

Sandales – Gémo – 17,49€

Serviette de plage – Petit Pan ancienne co.

Je m’aperçois que je vais beaucoup dans les même enseignes petits prix, mais vu qu’elle va les porter 3 fois et les tacher de glace au chocolat…..

Quelle est  votre look préféré?

2 commentaires sur « Summer lookbook kid »

  1. Y a rien de mal a aller aux enseignes a petit prix tu as tout a fait raison et puis je me disais que les chaussures sont super sympa en voyant les looks! J’aime particulierement le look fleuri et le look marin!

    J'aime

Laisser un commentaire

