La palette blush Urban Decay X Jean-Michel Basquiat

La palette blush Urban Decay X Jean-Michel Basquiat

Il y a quelques semaines je vous parlais de la collection limitée Urban Decay X Jean-Michel Basquiat. Je vous l’avais d’ailleurs dit à la fin de l’article, j’ai bien évidemment craqué pour la palette blush (on ne se refait pas…) et je ne suis pas déçu, elle est sublime!

Elle se compose de 4 fards :

Le Noho, celui qui me faisait le plus envie, un joli rose assez foncé et flashy, exactement ce que j’aime porter en blush.

Le Jawbone, le bronzer, je le trouve trop foncé et très poudreux pour être utilisé en bronzer mais en creux de paupière il sera parfait!

Le Now’thetime, un highlighter très lumineux et crémeux, j’adore.

Le X-Rated, un blush rose bonbon que j’adore porter pendant les beaux jours, par contre, celui-ci aussi est très poudreux.

La palette blush Urban Decay X Jean-Michel Basquiat La palette blush Urban Decay X Jean-Michel Basquiat La palette blush Urban Decay X Jean-Michel Basquiat La palette blush Urban Decay X Jean-Michel Basquiat

Elle est toujours disponible à 36,95€ chez Sephora et vous pouvez toujours la trouver ici.

3 thoughts on “La palette blush Urban Decay X Jean-Michel Basquiat

  1. Je ne porte jamais jamais de blush… Faut dire que j’ai les joues rouges naturellement ( le bas des joues) et que j’ai tellement entendu des gens me le dire ( et du coup avoir horreur de ca) que de rajouter du rouge a mes joues me semble insense haha.

    Aimé par 1 personne

    1. Je n’avais jamais remarqué!! Il faudrait que tu porte du fond de teint ou du correcteur pour atténuer les rougeurs… mais sinon rien ne t’oblige à porter du blush. Mois c’est mon péché mignon en matière de maquillage, j’adore ça!!

      J'aime

Laisser un commentaire

