Je teste un tuto de BEAUTYANDMO

Hier, c’était l’anniversaire de ma copine BEAUTYANDMO (je vous en ai déjà parlé juste ici) et j’avais envie de lui faire un petit cadeau surprise alors aujourd’hui, je me lance, et je m’inspire de ce tuto make up.

(J’ai très peur de publier cet article alors soyez indulgents et n’hésitez pas à laisser un commentaire s’il vous a plu et si vous voulez voir d’autre tuto 🙂 )

Je teste un tuto de BEAUTYANDMOJe teste un tuto de BEAUTYANDMO

Voila le résultat final, j’espère que ça vous plaît.

Je teste un tuto de BEAUTYANDMO Je teste un tuto de BEAUTYANDMO Je teste un tuto de BEAUTYANDMO

Joyeux anniversaire #asdmmuevf ❤

8 thoughts on “Je teste un tuto de BEAUTYANDMO

  1. C’est ton premier tuto?! Eh ben dis donc, c’est réussi, bien présenté et tout! Sans compter que le résultat final est très joli! Je testerai la base de fard à paupières parce que le mien ne tient JAMAIS!

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime beaucoup cet article, sa forme et tout. Et du coup evidement j’ai des questions!
    Je savais pas que tu mettais du base de fard a paupiere! J’en mets une de agnes B que j’ai depuis super longtemps qui marche bien mais parfois il faut que je remette de la poudre une fois le fard mis. Et celle la je la connais pas elle est bien? Donc tu mets BB cream, fondde teint, poudre, blush, primer? Tous les jours?
    C’est marrant le blanc de kat von D il fait un peu bleute sur la photo.
    Les recourbes cils j’en avais un mais je m’en sers pas en fait. C’etait un de voyage de sephora.
    Et sinon en fait, t’as vachement de maquillage entre ton projet 10 pans et tout ces kat von D 😉

    J'aime

    1. Oui, je sais j’ai beaucoup de maquillage… Mea Culpa! Mais je me soigne 😉 Je ne connais pas la base d’Agnes B mais celle de Too Faced est excellente et dure 1 vie! Pas besoin de remettre du fard, elle les fixent ET les intensifient. Au quotidien je met BB crème, anti-cerne, poudre, blush et mascara, sur les yeux ça dépend des jours…. Et pour le recourbe cil, je ne peux plus m’en passer même si Mister Wallace pense que c’est un engin de torture 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Oui le primer dure longtemps parce qu’il en faut si peu a chaque fois. Mais comme j’ai decide grace a toi de remettre du fard a paupieres, je note le tien pour le renouvellement de mon primer quand j’en aurais plus!

        J'aime

      2. d’ailleurs ca me rassure de voir qu’il n’y a pas que moi qui en ai besoin parce que quand je vois certaines filles qui ont du fard toute la journee et ca fait pas de pli et ben je dis c’est po juste!

        J'aime

Laisser un commentaire

