Sélection shopping Marilyn Monroe

Hier, une des femmes que j’admire le plus aurai fêté ces 91 ans si sa fin n’avait pas été plus tragique il y a 55 ans déjà.

Je ne sais pas pourquoi mais la personnalité de cette femme et son parcours me fascinent depuis plusieurs années maintenant et s’il y a bien une chose que je déplore c’est de voir son visage placardé absolument partout. Sur des mugs, dans serviettes de toilettes, des tabliers de cuisine, des tabourets, pour vendre de la lessive, des voitures…. Son image en est devenu tellement kitsh, c’est vraiment dommage!

Malgré tout, j’avais envie d’essayer de trouver quelques produits lui faisant références, soit de façon discrète soit complètement décalée.

Je vous laisse découvrir mes quelques trouvailles :

Sélection shopping Marilyn Monroe

  1. Vide poche – Etsy – 10,11€
  2. Coque Iphone – Etsy – 21,18€
  3. T-Shirt – La Redoute
  4. Blouse – Etsy – 45,24€
  5. Sticker mural – Camif – 22,90€
  6. Coussin – Etsy – 22€
  7. Affiche « 7 ans de réflexion » – AllPosters – 20,99€
  8. T-shirt homme – Etsy – 9,62€

Sélection shopping Marilyn Monroe

  1. Photographie vintage – Juniqe – 11,90€
  2. Robe rétro – Etsy – 86,63€
  3. Affiche « Gentlemen prefer blondes » – Juniqe – 11,90€
  4. Aimants en verre – Etsy – 9,62€
  5. Barbie – 49,98$
  6. Porte clés – Etsy – 10€
  7. Bague – alittleMarket – 8,90€
  8. Affiche Bombshell – Juniqe – 11,90€

J’espère que cette petite sélection vous aura plu!

4 thoughts on “Sélection shopping Marilyn Monroe

Laisser un commentaire

