Projet 10 pans Make up – mai 2017

Nous voilà 8 mois après le début de ce projet 10 pans, dans le but de finir ces produits avant d’en acheter ou ouvrir de nouveaux.

Je dois dire que je suis assez satisfaite de moi, j’en ai fini quelques un par contre pour d’autre c’est la galère. Je vous laisse découvrir l’avancé de ce défi.

Blush Active Mauve – ELF et Poudre Sexy Mama – The balm

Et de deux premiers produits terminés. J’ai utilisé la poudre tout les jours jusqu’à épuisement, ça a été assez rapide et je dois dire qu’elle était pas mal en fait.

Pour le blush, aussi, je l’aime tellement il faut dire. J’ai d’ailleurs ouvert son petit frère tout de suite après…

Fard à paupière Sfumato S01 – UNE et Fard à paupière Movie Popcorn n°72 – Sephora

Le fard à paupière UNE m’a beaucoup aidé en se cassant en mille morceaux dans la pochette…Et un produit de terminé sans trop d’effort.

Le fard Sephora est bien bien creusé, je l’utilise exclusivement en highliter et il est vraiment pas mal pour ça.

1. Eye liner longue tenue – Sephora 2. Eye line Super colour 112 – Kiko 3. Touche éclat – Yves Saint Laurent

On en arrive au trio qui me pause le plus de problème… J’utilise les deux eye liners très régulièrement mais je crois que les contenants sont sans fin. J’ai l’impression que je n’ai verrai jamais le bout!

Pour la touche éclat, j’essaie de l’utiliser en anti cernes de temps à autre mais vraiment ce produit est un mystère pour moi et je n’arrive pas l’utiliser.

1. Crayon à sourcil 002 – Rimmel 2. Crayon gris 008 – Arcancil 3. Crayon khôl brun oriental – Agnès B

Alors là, je considère le crayon à sourcils Rimmel terminé (et il était vraiment trop orange, que c’était laid!). Le crayon klôl brun est bien descendu aussi, je sais que je finirai par en venir à bout.

Par contre le crayon gris je ne l’utilise quasiment jamais, il est trop clair et pas joli sur moi… Je le garde encore un peu mais il vas certainement finir à la poubelle. Ce sera mon gros Fail dans ce défi.

Je vous ferai peut-être un dernier update si j’arrive à venir à bout des derniers récalcitrants mais ce défi me plaît bien…

Si ça vous intéresse, je vends quelques produits make up quasi neufs sur l’application Vinted sous le pseudo normawallace on ne sait jamais… 😉

4 thoughts on “Projet 10 pans Make up – mai 2017

  1. J’adore et j’adhere a ce projet, je fais de meme dans ma salle de bain et c’est marrant, je me demandais justement ou tu en etais. Pour le maquillage perso j’ai donne une bonne partie des mutliples crayons que je m’etais achete qui en fait ne me vont pas. Et le reste j’utilise mais je dois dire que c’est pas tant le maquillage qui me fait de l’oeil ( on aime le jeu de mot!) c’est plutot les cosmetiques produits de beaute, c’est la qu’il faut que je fasse un effort. Mais par exemple l’eye liner, si tu l’utilise tous les jours ou presque, pourquoi etre pressee de les finir?

    J'aime

    1. Merci! Je n’ai pas parler des produits soins dans mon article mais j’ai assez de crèmes dans mon placard pour tenir un siège… Mon l’eye liner c’est parce que le noir par exemple est vraiment pas top et j’ai envie d’en tester d’autre, voilà l’explication palpitante 😉

      Aimé par 1 personne

      1. Ah d’accord je vois! Non parce que parfois moi je me dis  » vite vite faut terminer ca » mais apres je me dis « mais pourquoi? J’en ai besoin de toutes les facons, je l’utilise alors y a pas le feu! ». Tu vois ce que je veux dire?

        J'aime

Laisser un commentaire

