Toutes ces choses qui m’énerve

Après avoir partagé avec vous mes petits plaisirs, je me suis dit que ce serait bien de vous partager toutes ces petites choses qui m’énerve! Savoir si je suis complètement folle ou non?!

  • Lorsque quelqu’un se plaint d’une situation mais ne fait rien pour en changer.
  • Quelqu’un qui ne dit ni bonjour en arrivant le matin, ni merci lorsqu’on lui donne quelque chose.
  • Les gens constamment énervés.
  • Les personnes qui ne te regardent pas quand elle te parle.
  • Ces personnes qui critiquent tout ce que tu fais mal et que ne relèvent pas tout ce que tu fais bien.
  • Attendre mon métro plus de 3 minutes (patience, où es-tu??).
  • Quand les choses ne vont pas assez vite (patience, où es-tu??).
  • Que l’on surveille mes moindre faits et gestes.
  • Être en retard ou attendre quelqu’un en retard.
  • Les gens qui coupent la parole.
  • Louper ma recette et/ou que ce soit dégueu….
  • La pluie + le vent.
  • Ne pas réussir à finir ma séance de sport ou à faire un exercice correctement.
  • Mon voisin de métro que ne s’est pas brossé les dents voir douché.
  • Le cuir chevelu qui démange quand tu viens juste d’appliquer du vernis à ongle.

  • Lorsqu’il déprogramme ma série favorite pour un match de foot.
  • Que l’on me gronde comme si j’avais 6 ans.
  • Qu’on ne me laisse pas corriger mes erreurs.
  • Devoir ralentir parce que les gens devant moi n’avance pas assez vite (patience, où es-tu?).
  • Ne rien avoir à faire.
  • Recevoir un texto qui dit « OK ».
  • Lorsqu’on me dit « Il faut qu’on se voit » mais qu’on ne me propose rien.
  • Que l’on me coupe la route (patience, où es-tu?).
  • Le gens qui parlent fort au téléphone.
  • Que l’on m’ignore.
  • Avoir froid.
  • Faire la vaisselle.
  • Ces gens qui baillent sans mettre la main devant leur bouche, pire en faisant du bruit.
  • Les « ouvertures faciles » foireuses.
  • Mon voisin qui abat une cloison pile au moment de la sieste de miss Wallace (et donc de la mienne).
  • Que l’on contrarie mes plans (Miss planification c’est moi…).

6 thoughts on “Toutes ces choses qui m’énerve

    1. petite blague de ma part en réponse a ce qui t’énerves. Moi aussi je suis d’accord avec pas mal de points de ta liste. Je pourrais y ajouter l’ecriture intuitive m’énerve, ou que le portable semble croire que j’appuie sur n quand j’appuie sur m et que ‘mon’ devient ‘non’ ect.
      La poussiere incessante m’énerve, un coup de vent quand tu viens de te mettre du gloss/rouge à levres/labello, ma peau grasse et huileuse et mes points noirs alors que je croyais que ca s’arrangerait avec l’age, d’acheter un truc et de voir qu’il a été ouvert ou cassé et de pas avoir le courage de le rapporter au magasin, que les vendeurs oublient les anti vols et que tu t’en appercois quand tu arrives chez toi (je sais c’est humain ca arrive mais c’est relou), ect ect ect !!!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

