Nouvelle bannière et nouveau design

Le blog a plus de 3 ans et il était grand temps de changer un peu le design et surtout la bannière.

J’ai demandé à ma talentueuse amie Sophie Lemille (je vous en ai déjà parlé juste ici) de réaliser une bannière en papier découpé et nous avons improvisé un shooting photo dans les rues de Paris afin de la mettre en valeur.

Voici le résultat de nos essais :

banniere-design-papier-sophie-lemille

banniere-design-papier-sophie-lemille

banniere-design-papier-sophie-lemille

banniere-design-papier-sophie-lemille

banniere-design-papier-sophie-lemille

banniere-design-papier-sophie-lemille

banniere-design-papier-sophie-lemille

banniere-design-papier-sophie-lemille

banniere-design-papier-sophie-lemille

banniere-design-papier-sophie-lemille

banniere-design-papier-sophie-lemille

Vous avez une préférence??

J’en profite pour remercier Sophie pour cette magnifique réalisation, ces précieux conseils et sans qui je n’oserai pas « oser ».

4 thoughts on “Nouvelle bannière et nouveau design

Laisser un commentaire

