Norma Wallace fête ces 3 ans!

3 ans… déjà!

Je dois dire que je me suis éclaté sur ce blog pendant ces 3 ans, même si je traverse régulièrement des phases de doute, des moments où j’ai envie de tout plaquer, beaucoup de remise en question. Mais c’est aussi ces moments là qui sont stimulants et me pousse à toujours aller plus loin.

Aujourd’hui, j’ai envie d’aller encore plus loin dans la forme et d’oser encore plus pour vous proposer des choses un peu nouvelles ici. Je ne sais pas encore quand ni comment je vais me lancer mais j’y travaille doucement.

Je projette également de revoir le design du blog d’ici quelques jours, à 3 ans, Norma Wallace à bien besoin d’un bon lifting alors restez connecté.

Afin de vous remercier d’être toujours plus nombreux à m’encourager, je vous propose un petit concours avec 3 lots à gagner (3 ans / 3 lots : logique).     Concours fermé

Cette année encore, il n’y aucun partenariats sous ce concours, j’ai choisi et acheté moi-même les lots à remporter.

Lot n°1 : une lampe étoile HEMA (ampoule non inclus).

 

Lot 2 : un collier 7bis de la boutique Les Fleurs.

 

Lot 3 : une palette Flashlight d’Elsamakeup.

 

Cette année, j’ai envie de faire très simple, il vous suffit donc de laisser un commentaire sous cet article en me précisant le lot que vous préférez ainsi qu’une adresse mail valide. Vous avez jusqu’au mercredi 12/04/2017 minuit pour participer. (1 participation par personne, concours ouvert à l’international, les gagnants seront contacté par mail le jeudi 13/04).   Concours fermé

Je vous remercie encore mille fois de me suivre, lire, de partager mes articles et de me soutenir dans cette folle aventure qui je l’espère n’est qu’a son commencement.

36 thoughts on “Norma Wallace fête ces 3 ans!

  1. Coucou ,déjà 3 ans ! Le temps passe si vite c’est fouuuu !!!! Comment tu as pu publier tout ca !!! En tout cas, merci pour le concours ♡ la pellette me fais de l’oeil avec ses magnifiques couleurs ♡♧ merci et a bientôt ♡♤

    Aimé par 1 personne

  2. Hello !
    Difficile de faire un choix entre ces trois lots…. mais allez une petite préférence pour le collier ! Merci beaucoup !
    Tu a cru que j’allais oublié, mais non ! je te souhaite un joyeux bloganniversaire !! Encore pleins de belles choses pour les années à suivre !
    Beau week-end à toi !

    Aimé par 1 personne

  3. Si fière de toi ! J espère que tu récolteras tôt ou tard et à hauteur, le fruit de ce superbe travail au travers duquel on sent ton envie d écrire de créer et de partager
    Longue et belle vie Norma Wallace
    Je ne participe pas au concours car j ai la chance de t avoir en tant qu amie et de me voir offrir certains cadeaux toujours très personnalisés girly et fun (la marque du collier mis en jeu me rappelle d ailleurs quelque chose 😊😋😘)

    Aimé par 1 personne

  4. Bon anniversaire 🎂 🎉
    Chaque nouvel article est un petit plaisir que je savoure sur mon trajet du matin. J’attends avec impatience les nouveautés !
    Long life Norma !!!
    Heu, je choisis le collier ou le collier, ou la lampe si y a pas moyen de faire autrement.

    Aimé par 1 personne

  5. Happy 3 à ton blog!!! 🙂
    Bon je suis devant un dilemne cornélien.. la lampe ou le collier… le collier ou la lampe… tu choisis bien tes lots toi! 😉
    Allez le collier! Il vient de la boutique où tu m’avais emmenée?!
    Des bisous et bonne suite à ton blog! 🙂
    :-*

    Aimé par 1 personne

      1. Bonne Anniversaire 🎂🎉🎈
        Déjà 3 ans ? Ah ‘ahh le temps passe vite ❤
        J’hésite entre la palette de Elsa et la lampe étoile 💁 je pense que je me pencherai plus pour la palette 🦄 Bisous ma belle ✨🍀

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

