TAG – Obsession chaussures

Je ne pense pas m’être déjà confiée à ce sujet ici mais oui, j’ai un problème avec les chaussures (et les sacs, et la lingerie, et le make up…).

Je me suis bien calmée mais j’ai tout de même une jolie collection et quand je suis tombée sur ce tag je me suis dit qu’il était fait pour moi!

La dernière paire que j’ai acheté?

Une paire de babies très simple pour l’été, j’adore les chaussures avec une lanière autour de la cheville, je trouve ça plus féminin.

Mes plus belles chaussures?

Sans hésitation, ce sont mes Fifty Five de Patricia Blanchet. J’en ai rêvé pendant des années en les voyant aux pieds de ma voisine de bureau puis j’ai craqué lorsque j’ai changé de travail, comme une récompense pour mon courage. Elles vont avec tout et sont assez confortables.

Mon meilleur investissement?

Sans aucun doute mes boots San Marina que je porte quasi tout les jours (d’où leur état…). Hyper confortables, assez féminines, c’est définitivement mon meilleur investissement et mes chaussures chouchoutes.

Mes chaussures go to?

Ces petites baskets adorables trouvées chez André pendant les soldes. J’ai du les faire un peu mais maintenant ce sont mes chaussures du week end pour courir partout, elles sont simples mais tellement mignonnes.

Une paire de chaussures jamais portée?

Une jolie paire de ballerine achetée chez Zara au dernier Black Friday. Je les trouve originales et malgré tout elles iront très bien avec beaucoup de looks cool comme plus habillés. Je n’attends que les beaux jours….

Un regret?

Cette paire de bottines André, je les trouvais tellement jolies a porter avec une tenue toute noire mais je n’arrive pas a les mettre. Elle font un peu « trop » pour moi, je n’arrive pas à les assumer. Elles sont d’ailleurs sur mon vide dressing, si ça vous intéresse….

Ma paire de chaussure la plus vieille?

Je pense qu’il s’agit de cette paire de boots Roxy, je les porte 1 à 2 fois pas an par temps de neige et c’est tout. Elles sont d’un confort au top et vraiment pratique.

Ma paire la plus confortable?

J’ai le droit de mettre mes chaussons? non?

Alors ce doit être cette paire de bottines Naf Naf également trouvé en solde (comme 90% de mes chaussures). Je n’étais pas très sûre de les garder en les recevant et je ne regrette pas, elles sont extrêmement confortables et finalement assez élégantes.

Si la version printemps / été de ce tag vous tente, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

3 commentaires sur « TAG – Obsession chaussures »

  1. Super sympa cet article que j’avais loupé de lire!!! Comment ca les André faut les faire? Tu sais que je planifie de m’acheter celles en magasin dans peu de temps!!

    J'aime

Laisser un commentaire

