Les 2 ans de Miss Wallace

Le week end dernier nous avons fêté les 2 ans de Miss Wallace avec nos familles respectives. Comme je ne fais jamais les choses à moitié, j’ai eu envie de lui faire la surprise d’une décoration très girly mais très douce avec des coloris pastels et un gâteau au chocolat avec des touches de rose.

J’ai confectionné ces guirlandes en rosace en papier de soie puis les guirlandes torsadées en papier crépons. Je ne vous cache pas que les guirlandes rosaces m’ont pris un peu de temps mais j’adore le résultat et je pense les réutiliser pour changer un peu la décoration de la chambre de Miss Wallace. Je vous avais rédigé un article DIY pour réaliser des rosaces en papier, il ne reste qu’à réduire la taille et les assembler sur un fil ou du bolduc.

Pour la décoration de la table, quelques bonbons dans des verres de cantine, quelques pailles roses et quelques jouets dans le thème couleur et le tour est joué.

Pour le goûter, j’ai cuisiné des Panna cotta à la vanille avec un coulis à la framboise. Depuis que je me suis lancé dans les recettes de Panna cotta, on ne m’arrête plus, c’est tellement simple, rapide et bon!

Enfin de gâteau, j’ai tenté la recette du blog Dorian cuisine, j’ai juste remplacé les barres Chocolait par des biscuits de Reims pour le côté girly et voilà! (seul souci, mes gâteaux de Savoie n’ont pas du tout levés à la cuisson… du coup, le résultat est un peu raplapla mais tout aussi bon!)

On s’est régalé, Miss Wallace a été trop gâtée et on a passé de super moments en famille. Vivement le prochain anniversaire!

4 thoughts on “Les 2 ans de Miss Wallace

Laisser un commentaire

