TAG – Je suis bizarre

Ma très chère copine Morgane de la chaine Beautyandmo m’a gentiment taguée pour faire le tag « Je suis bizarre ». En bonne copine, je lui réponds.

sans-titre-1

1/ Un surnom que seul ta famille te donne

Le seul qui me vient à l’esprit c’est Lizette… Je ne mentionnerai même pas le surnom que me donne M. Wallace, c’est trop honteux personnel.
2/ As-tu une habitude étrange?

J’ai un tic physique inexpliqué, je touche le bout de mon nez avec ma lèvre supérieure et vraiment ce n’est pas élégant!
3/ As-tu une phobie bizarre ?

Oui et tellement ridicule! J’ai la phobie des escargots et des limaces… Mon sang se glace dans que j’en aperçois un et soit je hurle, soit je fais une crise de tétanie s’il est trop prêt. J’espère que Miss Wallace ne m’en ramènera jamais!!
4/ Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tue tête lorsque tu es seule

En ce moment, je dirais « Alouette, gentille alouette » ou « Pomme de reinette et pomme d’api » (vis ma vie de maman). Outre les comptines pour enfants, je me surprends souvent à fredonner des chants de Noël, à n’importe quel moment de l’année.

5/ Une de tes plus grosses bêtes noires

Devoir passer un coup de téléphone… Je vous l’avais déjà ici, mais ça m’angoisse tellement. Mon dernier emploi m’a forcé à téléphoner 10 à 20 fois pas jour, ça m’a un peu soigné.
6/ Une habitude quand tu es nerveuse

Lorsque je suis au téléphone, je me tripote les cheveux. Sinon je parle. Beaucoup.Beaucoup trop!
7/ De quel côté du lit dors-tu ?

Du côté droit. D’après la psychologie comportementale, la femme qui dort à droite du lit est du côté du « cerveau droit » qui représente l’affectivité, les émotions, la créativité et le romantisme. Tout moi quoi!!
8/ Ton premier doudou et son nom?

Je n’ai pas eu de doudou, ni de tétine… Ma fille, elle, est accro aux tétines, impossible qu’elle s’endorme sans au moins 3 tétines dans son lit…. (on va galérer plus tard, on en est complètement conscients).
9/ Quelle boisson commandes tu chez Mac do?

De l’Ice Tea ou de l’eau, leur soda coupé à l’eau…. je n’en peux plus!
10/ Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi même tu ne fais jamais?

Le gommage du corps. Je m’y tenait il y a quelques temps mais vraiment c’est trop long et je ne vois aucun résultat probant…
11/ Comment te places tu dans ta douche?

…… Sérieux?? Debout.

Je vous ai trouvé un tuto pour apprendre a bien se laver, ça m’a fait rire.
12/ Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aimes manger malgré tout?

Burger King. Depuis qu’ils en ont ouvert 2 près de chez nous, c’est la tentation tout les week end! On arrive à se tenir mais on craque facilement une fois par mois….
13/ Quelle phrase ou exclamation dis-tu toujours?

Difficile, j’ai du poser la question à mon entourage pour en trouver. Je dis beaucoup « rien de fou » ou « c’est pas faux » (Merci Kaamelott).

14/ Que portes-tu pour dormir?

Ça dépend si le chauffage est allumé. Sans chauffage (17°), un pantalon de pyjama, un t-shirt. Avec chauffage (24°), un short et un débardeur.
15/ Qui souhaites-tu tagguer?

Qui voudra le faire.

Laisser un commentaire

