Collection BEE MY BABY – Wear Lemonade

Je vous en parle assez régulièrement, vous le savez maintenant, je suis une très grande admiratrice du travail de Lisa Gachet et de son équipe du blog Make My Lemonade.

Le jour de la Saint Valentin, ils nous ont offert un magnifique cadeau: la nouvelle collection Wear lemonade – BEE MY BABY.

J’attendais ce jour comme Noël et le jour de mon anniversaire réunis et comme toujours, je ne suis pas déçue. La collection sent bon la fraîcheur, la nouveauté, le talent et la bonne humeur.

La créatrice à d’ailleurs rédigé un article plein d’amour pour annoncer la sortie de cette collection, comme une déclaration.

Voici un aperçu de la collection BEE MY BABY (je craque complètement pour les pin’s et les bodies).

collection-bee-my-baby-wear-lemonade-make-my-lemonade-2

  1. T-shirt « Bee My Baby » – 35€
  2. Robe Tina polka – 119€
  3. Jupe Ada sienne – 79€
  4. Ceinture Lia moutarde – 35€
  5. Robe Greta abeilles – 99€
  6. Pull Barbara vanille – 75€
  7. Robe Sweat Ana navy – 69€
  8. Kimono Thalula moutarde – 95€
  9. Salopette Fiona sienne – 99€

collection-bee-my-baby-wear-lemonade-make-my-lemonade-1

  1. Body Lana abeilles – 69€
  2. Body Maya sienne – 59€
  3. Pin’s « Be My Baby » – 22€
  4. Foulard Dalida abeilles – 59€
  5. Sweat Polka blanc – 69€
  6. Pantalon Julietta écume – 89€
  7. Jupe Ava navy – 79€
  8. Jupe Lila navy – 69€

Comme toujours, chaque pièce est déclinée en différents imprimés tous aussi réussi les uns que les autres.

Bravo à toute l’équipe pour cette belle collection plein de gaieté, je suis complètement fan (et je ne suis pas la seule, certaines pièces étaient sold out quelques heures après le lancement).

Il ne me reste plus qu’à me mettre à la couture…..

Un commentaire sur « Collection BEE MY BABY – Wear Lemonade »

Laisser un commentaire

