Ces jeunes talents dont j’admire la réussite

Je ne sais pas d’où m’est venu cette idée d’article mais j’avais très envie de vous parler de deux jeunes artistes dont j’admire vraiment la réussite.

Je ne suis pas forcément fan de leur travail mais je leur reconnaît de gérer leur carrière et leur image d’une main de maître en continuant d’avancer sans se soucier des critiques.

Par soucis de galanterie, je vais commencer par une femme

EnjoyPhoenix

enjoyphoenix-youtube-video-nostalgie-anciennes

La jeune Youtubeuse a, en quelques années, bâtit un empire.

Elle a commencé seule dans sa chambre d’adolescente et fini sur Disney Channel ou dans l’émission Danse avec les Stars.

Je ne vais pas vous refaire son parcours, mais je suis très admirative du chemin parcouru et surtout du travail accompli.

Malheureusement, elle subit, à mon goût, beaucoup trop de critiques de la part de « haters » ou même des magazines People, je mets ça sur le dos de la jalousie mais je trouve ça dommage de s’arrêter à quelques détails sans jamais reconnaître le travail et les initiatives de cette jeune entrepreneuse.

Parce qu’on a tendance à s’arrêter au côté un peu frivole des sujets abordés parfois sur sa chaîne mais cette jeune femme gère son entreprise et son image de façon autodidacte et à son jeune âge je trouve ça admirable.

mfa-2016-ceremonie-date-melty-future-awards

A à peine 21 ans elle a déjà rédigé deux livres, a plus de 2 millions d’abonnés sur Youtube, une émission sur Disney Channel, 2 collections capsules avec des marques de prêt-à-porter, bientôt un rouge à lèvre avec MAC et de multiples partenariats avec des grandes marques de cosmétiques.

Enfin, je trouve qu’elle est une image très positive pour les plus jeunes, un modèle à suivre.

Sa dernière vidéo illustre d’ailleur très bien mes propos :

Kev Adams

kev-adams-film-number-one-cinema-sortie-date

On aime ou on n’aime pas son humour, on peut tout de même lui reconnaître qu’il gère sa carrière d’une main de maître.

En quelques années, il est passé de l’humoriste des ados à acteur voir même tête d’affiche.  Quand je parle de lui dans mon entourage, j’ai souvent la même réaction, « il est jeune et il n’est pas drôle ». Alors oui, passé la trentaine ces sketchs sur le prof d’allemand semble un peu lointain mais qui ici a écrit et joué un one man show avant ces 20 ans??

Je ne suis pas non plus fan de tout ce qu’il fait mais je lui reconnaît tout le travail qu’il a dû fournir pour en arriver là, malgré toutes les critiques que l’on a pu lire.

xvm0ffb5914-e6cd-11e5-b4a8-1cd428ff6f8a

A 25 ans, il a déjà tourné dans presque 10 films, 1 série en tant que tête d’affiche et 3 one man shows dans un en collaboration avec Gad Elmaleh. Plutôt pas mal non?

Un autre chose que j’apprécie beaucoup chez lui, c’est sa discrétion dans les médias People, j’ai fait quelques recherches avant de rédiger cet article et je n’ai rien de trouver de choquant, aucun « scoop » dégradant. On ne sait rien de sa vie privée et je trouve ça tellement plus sain.

 

Je suis certainement la plus vieille de leurs followers  sur les réseaux sociaux mais je suis toujours bluffée par leurs initiatives, leur réussites, leurs projets et surtout leur communication!

Enfin, je trouve qu’ils sont des modèle tellement plus sains pour les « jeunes » (cet article me fait parler comme une grand mère…) que les quelques participants au télé réalité que j’ai pu apercevoir…

 

2 thoughts on “Ces jeunes talents dont j’admire la réussite

Laisser un commentaire

