Share the love – 2

Comme je vous le disais dans mon premier Share the love , je suis une « blog addict ». Depuis la première édition, j’ai fait de nouvelles découvertes que j’ai très envie de vous partager.

I_love_blogs

Blogs :

Eat Clean Fit 2a : j’adore le ton très doux et sans prétention de ce blog. Les photos sont magnifiques, les articles toujours très justes et le contenu est varié. Il faudrait que je lui demande des conseils peut-être…

Charlie Sugar Town : je suis amoureuse des photos sur ce blog. Elles sont d’une qualité de fou et les tenues sont portables et accessibles. J’adore!!

Artlex : un blog plein de bonnes idées DIY et des looks superbes, la blogueuse est en plus magnifique.

Les babioles de Zoé : LE blog mode qui te file des complexes mais que tu ne peux pas t’empêcher de parcourir encore et encore. J’adore ces looks et je rêves tellement de lui ressembler… (Non, on a dit qu’en 2017 on arrêtais de se comparer )

La bulle de Lise : un blog Lifestyle qui ne s’arrête jamais, de très belles idées DIY et de jolies découvertes.

Deedee : du lifestyle, des bonnes adresse, des infos toujours très bonnes et ce que je préfère ce sont ces week lists toujours pleines de bonnes actus.

Two, le blog : « two friends, two homes, two styles », tout est dis! J’adore le ton très accessible de ce blog et leurs idées décos.

Nymphea’s factory : ce couple a de l’or dans les doigts et les textes d’Amélia sont toujours extrêmement touchant de sincérité.

youtube-successo

Chaines Youtube:

Beautyandmo : Morgane c’est LA rencontre bouleversante de l’année dernière, un coup de foudre amical comme on en rêve. Merci les réseaux sociaux! C’est donc en toute objectivité que je vous conseille cette FABULEUSE youtubeuse. #asdmmuevf

Adéline Maqua Make Up Artist : cette jeune youtubeuse est bluffante de créativité, ces tutos make up sont à tomber et elle reste très attachante.

Sissy MUA : on change de registre avec cette chaîne Fitness pleine de punch. Les vidéos sont pleines de bon conseils et de second degrés.

Agathe : bon je triche un peu, je l’avais déjà mentionné dans mon premier Share the love mais elle a changé le nom de sa chaîne et son copain s’implique maintenant dans les vidéos. C’est une des première youtubeuse que j’ai commencé à suivre et j’adore la voir évoluer.

Beauté ratée : j’adore son naturel et son franc parler, j’ai l’impression d’écouter une copine.

Georgia Horackova : c’est la youtubeuse qui te donne des complexes mais elle est tellement simple et accessible que s’en est agréable. Ces vidéos sont toujours très travaillées et elle est définitivement sublime! J’aime beaucoup le côté développement personnel qu’elle aborde beaucoup sur Snapchat.

Maarinouuu : Je suis étonnée de ne pas l’avoir mentionné dans le premier opus, j’aime la simplicité et la fragilité qui se dégage de ces vidéos. Une youtubeuse très attachante.

Bonus

Le monde des Titounis : la chaîne favorite de Miss Wallace (pas forcément la notre…)

"Une chaîne étudiée pour tous les bébés, tous les enfants 
et tous les parents qui veulent passer un bon moment" 
ou être un peu tranquilles

N’hésitez pas à partager vos blogs, je suis très curieuse d’en découvrir toujours plus. 🙂

Laisser un commentaire

