Bienvenue 2017!

…..et adieu 2016, je ne te regretterai pas.

J’attendais ce jour avec impatience, tourner la page 2016 et ne plus y penser.

Cette année passée a été vraiment difficile et très (trop?) chargée en émotions, et pas que bonnes.

Entre les problèmes de sommeil de Miss Wallace en début d’année, de graves problèmes familiaux, une dépression latente à cause d’un emploi  que je ne supportai plus et ces nombreuses mauvaises nouvelles plus au moins grave dans mon entourage plus ou moins proches… J’ai l’impression que 2016 fut une année vraiment difficile pour beaucoup et nous n’y avons pas échappé.

Je ne ferai qu’évoquer tous ces drames sanglants que le monde à traverser qui nous ont tous rappelé que la vie est bien trop courte et parfois injuste.

J’ai aussi traversé des phases de doute concernant le blog, bien qu’il soit ma soupape de décompression et une source de motivation et d’imagination au quotidien, il peut engendrer aussi beaucoup de stress et de déception.

Puis, on l’entend toujours d’une oreille avant d’avoir des enfants mais oui, la vie de parents est épuisante physiquement, émotionnellement et moralement. Je dirai qu’être parents est aussi épanouissant qu’épuisant (quitte à passer pour une mère indigne je préfère être honnête).

Bon, il y a quand même eu du positif cette année, un nouvel emploi dans lequel je me sens mieux, la naissance d’un petit ange dans mon cercle d’ami très proche, des rencontres amicales bouleversantes, vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et j’ai toujours plus d’idées pour le blog.

Ce bref bilan me donne quelques envies de bonnes résolutions. La première et la principale, être moins exigeante, avec les autres mais SURTOUT avec moi. Arrêter de se comparer, de dénigrer et avancer!

La seconde et la plus difficile, être plus patiente…. Si quelqu’un a une solution pour la patience, des exercices, des pilules, de la magie, n’importe quoi, je prends!!

Et, comme l’année suivante, prendre soin des miens et être présente le plus possible pour mes proches et mes amis si chers.

Ah, et bien évidemment continuer à me donner toujours plus sur le blog, j’ai 12000000000 d’idées qui fourmillent dans ma tête déjà bien pleine, j’espère non je vais continuer à partager toutes ces choses que j’aime et oser toujours plus.

Je vous souhaite une douce année 2017 pleine de chaleur, de partage et (tant pis pour le cliché) d’AMOUR!

Publicités

6 thoughts on “Bienvenue 2017!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s