DIY #20 : Challenge pour la nouvelle année

Pour la nouvelle année j’avais envie de créer un challenge sur l’année pour moi et Mr Wallace histoire de « pimenter » (je mets des guillemets car le terme est un peu fort) notre vie de couple.

J’ai donc trouver 12 idées, 1 par mois, à réaliser en couple pour profiter à fond de 2017. Vous pouvez très bien le faire juste pour vous, pour votre famille, pour votre BFF etc…..

Il vous faut :

  • un joli bocal (ou boîte) (un contenant en fait)
  • du papier colorés
  • de la ficelle ou ruban (ici j’ai utilisé des liens en cuir)
  • de bonnes idées

Rien de plus simple, découper des morceaux de papier de la même tailles, adapté à votre contenant. Noter sur chaque papier une idée/un challenge.

Rouler le papier et attacher le avec un lien et regrouper tout les papiers dans le contenant.

diy-jour-de-l-an-challenge-couple-2-2

diy-jour-de-l-an-challenge-couple-3-2

diy-jour-de-l-an-challenge-couple-4-2

Voilà de quoi profiter de l’année à venir.

Je vous souhaite d’ores et déjà une très belle année 2017 et on se retrouve l’année prochaine pour encore plein de partage et de bonnes idées.

 

3 commentaires sur « DIY #20 : Challenge pour la nouvelle année »

  1. J’adore l’idee. Seulement, je sais d’emblee que se faire un compliment tous les jours releve de l’impossible avec monsieur…Viser moins haut pour nous et ca serait peut etre envisageable lol. Et alors, question fatidique, vous vous y tenez????

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

