Point déco #6 spécial Noël : 3 idées de centre de table pour les fêtes

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une belle tablée pour Noël comme on peut les voir sur Pinterest? Mais on se dit toujours que c’est trop fastidieux…

Je vous propose 3 idées de centre de table pour les fêtes très simples à réaliser qui feront tout leur effet.

Centre de table « traditionnel »

Sur un chemin de table rouge, j’ai rempli un petit plateau en bois de pomme de pin et de quelques décorations en bois. A l’intérieur de la composition, j’ai fait courir une petite guirlande lumineuse à piles.

Je trouve le résultat parfaitement dans le thème avec trois fois rien, j’ai quasiment tout trouvé chez Action.

idee-deco-centre-table-noel-traditionnel-1

idee-deco-centre-table-noel-traditionnel-3

idee-deco-centre-table-noel-traditionnel-2

Centre de table « naturel »

idee-deco-centre-table-noel-naturel-3

Un décor un peu plus minimaliste et plus « Nature ».

Un joli chemin de table en bois, sur lequel j’ai posé des éléments naturels (pomme de pins toujours) et un photophore en bois (trouvé également chez Action). Au centre, une cloche en verre contenant des petits sapins, des éléments en bois et toujours cette petite guirlande lumineuse (que j’adore!)

idee-deco-centre-table-noel-naturel-4

idee-deco-centre-table-noel-naturel-2

idee-deco-centre-table-noel-naturel-1

Centre de table « chic »

idee-deco-centre-table-noel-chic-4

Pour une table un peu plus raffinée, j’ai posé des bougies sur un plat à gâteau en verre, quelques paillettes et décorations blanches. C’est très simple mais avec la dentelle en dessous, je trouve le résultat très épuré.

idee-deco-centre-table-noel-chic-3

idee-deco-centre-table-noel-chic-2

idee-deco-centre-table-noel-chic-1

J’espère que ces quelques idées vous plairont.

2 commentaires sur « Point déco #6 spécial Noël : 3 idées de centre de table pour les fêtes »

Laisser un commentaire

