5 films que je pourrais voir encore et encore…

J’aime beaucoup découvrir de nouveaux films ou séries mais il y en a quelques un dont je ne me laisserai jamais.

Je les regarde encore aujourd’hui (après 1200 visionnages) avec la même envie et le même plaisir.

Dirty Dancing

20205234-jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

Un classique que je réserve aux soirées gros coup de blues ou célibataire. Je pense que beaucoup me rejoindront pour dire que ce film est un indémodable et que la playlist est intemporelle.

 

The Mask

the-mask

Je ne sais plus combien de fois je l’ai vu mais à chaque fois je me marre! Certaines répliques sont devenues cultes chez moi et cette danse de Sancho de Cuba… chekchekboom chekchekboom!

 

Hot Fuzz

hot_fuzz

Je suis fan du trio Edgar Wright, Simon Pegg, Nick Frost mais mon préféré reste de loin Hot Fuzz, une parodie de blockbuster policier à hurler de rire! A prendre au second degré bien évidemment….

 

Beetlejuice

beetlejuice

Pour moi, le meilleur film de Tim Burton. J’adore l’univers et la folie de ce film, particulièrement Winona Ryder que je trouve parfaite dans ce rôle.

 

Planète terreur

planete-terreur

J’aime les films de Rodriguez mais l’ambiance de celui-ci me plait encore plus, cette atmosphère de fin du monde teintée d’humour noir, j’adore! Puis j’aime beaucoup Rose McGowan que, définitivement, nous ne voyons pas assez!

Des films très différents qui reflètent bien mes goûts très hétéroclites en terme de cinéma.

Et vous, quels sont vos films favoris?

2 commentaires sur « 5 films que je pourrais voir encore et encore… »

Laisser un commentaire

