Sélection shopping : Les affiches

On les voit des plus en plus dans la décoration et je comprends pourquoi. Les affiches permettent de changer de style et de déco en un coup de main sans devoir repeindre l’intégralité de la pièce et les créateurs font preuve de plus en plus d’originalité.

Il était temps pour moi de vous proposer une petite sélection de mes coups de coeur (avec une préférence pour l’affiche Soft Kitty de Poulette Magique!)Selection-affiche-decorative-1

  1. Affiche Soft Kitty – Poulette magique – 9€
  2. Carte de Paris – BnitoShop – 12€
  3. Illustration Licorne rose – NissaPix – 14€
  4. Cadre chat – Ferm Living – 38€
  5. Poster 100 films à voir avant de mourir – DOIY – 28,90€
  6. Affiche Londres – Vissevasse – 26€

Selection-affiche-decorative-2

  1. Single Ladies – Draw me a song – 24€
  2. Carte à gratter de luxe – Luckies – 35€
  3. Affiche Supercalifragilisticexpialidocious – The motivated type – 24€
  4. Affiche « Règles à la maison » – La cabane à Eugène – 17€
  5. Affiche A3 Fruits – Paper Moon – 30€
  6. Affiche lune endormie – Godiche – 15€

 

 

3 thoughts on “Sélection shopping : Les affiches

  1. La carte a gratter on l’avait offert a Sam…elle est toujours dans le tube….Du coup j’ai achete, oups pardon…le pere noel a achete a Stuart la carte du ciel….qui sortira je l’espere de son tube 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

