Collection capsule : Damart X Chantal Thomas

Lorsque j’ai lu que Chantal Thomas préparait une collection avec Damart, j’ai été agréablement surprise. Je me suis dit qu’un créateur allait ENFIN dépoussiérer cette marque jusqu’alors dénigrée par les plus jeunes.

Et comme toujours, Chantal Thomas ne pas déçus. Elle a su combiner le chic et le glamour avec les matières un peu « doudou » de Damart.

Voici un aperçu de sa collection sortie le 7 novembre, je suis fan de la brassière et du cache cœur et j’adore la liseuse et les manchettes…

collection-capsule-chantal-thomas-damart-3

  1. Tee-shirt queue de pie – 59€
  2. Tee-shirt queue de pie – 59€
  3. Top effet guêpière – 59€
  4. Top volanté – 59€
  5. Top volanté – 59€
  6. Sweat imprimé noeud ultra doux – 49€
  7. Sweat imprimé noeud ultra doux – 49€
  8. Manchettes en dentelle de Calais – 39€
  9. Porte-jarretelles – 39€

collection-capsule-chantal-thomas-damart-2

  1. Caraco imprimé – 39€
  2. Body en dentelle de Calais – 79€
  3. Body en dentelle de Calais – 79€
  4. Pantalon de jogging – 49€
  5. Brassière – 39€
  6. Brassière – 39€
  7. Cache-coeur – 49€
  8. Liseuse – 49€
  9. Legging – 49€

La seule chose que je regrette ce sont les prix, les prix vont de 39€ à 79€ soit nettement plus cher que les prix proposer par la marque. Certes, on paye la griffe de Chantal Thomas, ce qui est normal, mais je trouve ça un peu décevant…

Un commentaire sur « Collection capsule : Damart X Chantal Thomas »

Laisser un commentaire

