Collection capsule : La Redoute X EnjoyPhoenix

Je dois reconnaître que ces dernières années La Redoute ne cesse de me surprendre par ces collections, ces choix de collaboration et la qualité de création.

Quand j’ai appris qu’une collection capsule se préparait avec la youtubeuse EnjoyPhoenix, j’étais très impatiente. Oui, j’aime beaucoup le travail de Marie Lopez (alias EnjoyPhoenix), elle a réussi a bâtir un petit empire à elle seule et je suis très admirative de son parcours (et oui je dois être sa plus vieille abonnée… mais j’assume!)

La collection compte 11 pièces mode et 2 pièces déco. Les modèles sont très simples, de jolies coupes, de jolies matières mais rien d’extravagant, à l’image de la youtubeuse.

J’aime beaucoup la décoration murale en laiton, assez chic, le jean me tente pas mal aussi et je suis FAN du perfecto en cuir!!! Les prix restent dans les gammes proposées de La Redoute.

collection-la-redoute-enjoyphoenix-1

  1. Chemise en coton – 29,99€
  2. T-shirt imprimé – 19,99€
  3. Gilet long sans bouton – 39,99€
  4. Décoration murale en laiton – 19,99€
  5. Pull court – 29,99€
  6. Jean slim – 39,99€
  7. Robe patineuse – 39,99€

collection-la-redoute-enjoyphoenix-2

  1. Sweat – 34,99€
  2. Jean skinny taille haute – 39,99€
  3. Perfecto en cuir – 149,99€
  4. Affiche – 21,99€
  5. Jupe à pli – 40€
  6. Chemise à carreaux – 34,99€
  7. Robe évasée – 39,99€

Cette collection capsule est très belle et s’adresse à un peu tout le monde, je vous conseille d’aller jeter un coup d’œil rapidement juste ici (je pense que les stocks vont s’épuiser à vitesse grand V).

Découvrez sa collection en vidéo sur sa chaine EnjoyVlogging.

Laisser un commentaire

