Projet 10 pans Make up – septembre 2016

Pour rester dans la ligné de la make up addict et avant d’acheter l’intégralité de ma wishlist, j’ai décidé de me lancer dans un projet 10 pans.

Pour les novices, le principe est de finir une sélection de produits avant d’en racheter, par soucis d’économie, de place et de folie acheteuse….

Voici donc ma sélection de produits à finir :

projet-10-pan-septembre-2016-6
Poudre Sexy Mama – The balm

Je commence par un peu de triche parce qu’elle est quasiment finie. Je projette de la remplacer par la poudre zéro défauts de ELF.

projet-10-pan-septembre-2016-4
Blush Active Mauve – ELF

J’adore ce blush! Une fois fini je le rachèterai pour le deuxième fois.

projet-10-pan-septembre-2016-3
Fard à paupière Movie Popcorn n°72 – Sephora

Je m’en sert d’highlighter pour le finir plus vite.

projet-10-pan-septembre-2016-5
Fard à paupière Sfumato S01 – UNE

Je ne sais pas pourquoi je ne m’en sers pas, ce fard est très satiné, très beau pour une touche lumière en coin interne.

projet-10-pan-septembre-2016-2
1. Touche éclat – Yves Saint Laurent 2. Eye liner longue tenue – Sephora 3. Eye line Super colour 112 – Kiko

Je ne sais pas trop comment utiliser cette Touche Eclat d’Yves Saint Laurent, je pense m’en servir comme anti-cerne pour les jours de grise mine. Définitivement, j’adore les liners sur les autres mais pas sur moi, je vais devoir me faire violence pour les finir.

projet-10-pan-septembre-2016-1
1. Crayon à sourcil 002 – Rimmel 2. Crayon gris 008 – Arcancil 3. Crayon khôl brun oriental – Agnès B

Je suis nulle pour maquiller mes sourcils…mais il faut bien que je m’en serve de ce crayon Rimmel, et j’arriverai au bout de ces petits crayons, ils sont déjà bien entamés non?

Bon, rendez-vous dans quelques semaines pour faire un point.

One thought on “Projet 10 pans Make up – septembre 2016

  1. Je connaissais pas ca. Enfin, le principe de terminer un produit avant d’acheter le suivant j’essaye de l’appliquer de plus en plus mais je savais pas que ca portait un nom. Pfff moi aussi j’ai plein de maquillage dont je ne me sert pas mais c’est aussi que je ne me maquille pas beaucoup.

    J'aime

Laisser un commentaire

