Haul vacances – été 2016

Cette année, pendant les vacances, j’ai décidé de me faire un peu plaisir et j’ai déniché quelques merveilles pendant notre semaine à La Rochelle et l’Ile de Ré. Bien évidemment, j’avais très envie de partager toutes mes trouvailles avec vous.

haul-achats-vacances-ete-2016-1

Sur le port de Saint Martin en Ré (Ile de Ré), nous avons découvert une boutique/cabinet de curiosité juste magnifique. C’est là que j’ai trouvé ce petit miroir « Oeil de sorcière » et cette minuscule boite en verre et laiton pour rien du tout.

Les deux bougies viennent, elles, de la boutiques « CRAFT » à La Rochelle (rue Saint Nicolas), cette boutique a un choix de bijoux, accessoires et déco vraiment cool!!

haul-achats-vacances-ete-2016-4

Toujours dans la rue Saint Nicolas à La Rochelle, je suis resté des heures dans la boutique « Le petit vestiaire« , une boutique adorable dédiée aux enfants. Je n’ai craqué QUE pour le petit sac renard et le puzzle cupcakes pour Miss Wallace. La petite peluche quant à elle, vient de l’aquarium de La Rochelle, vraiment à faire si vous allez dans la région!

haul-achats-vacances-ete-2016-2

haul-achats-vacances-ete-2016-3

Des livres, beaucoup de livres…. Toujours à La Rochelle, j’ai découvert la boutique Crocbook, une librairie discount vraiment géniale. J’ai dévalisé le rayon enfant pour Miss Wallace, les livres étaient à moins 4€. J’ai également refais ma bibliothèque pour la fin de l’année.

haul-achats-vacances-ete-2016-5

Avant d’aller à La Rochelle, nous avons passé une semaine à Port Leucate et, à chaque fois qu’on y vas, j’adore aller faire un tour dans la boutique « Rose Citron » à Leucate. Les propriétaires ont transformé une maison sur 3 étages en boutique adorable, les mises en scènes et les produits sont magnifiques. Cette année j’ai enfin craqué pour ce saladier du Jardin d’Ulysse et ces deux coupelles de la céramiste Blandine Descombes dont je suis tombé amoureuse du travail.

J’espère que mes petites trouvailles vous plairont et vous permettront de garder un pied en vacances.

Laisser un commentaire

