Point musique #3 : ALL SAINTS – Red Flag

En surfant sur Hellocoton, je suis tombé sur cet article et je me suis retrouvée plongé dans mes années d’adolescente. J’étais FAN des All Saints! (Beaucoup plus que des Spice Girls…). Du coup, j’étais plus que ravie de lire qu’elles sortaient un nouvel album : Red Flag.

Mon avis n’a pas changé, j’aime toujours autant leur musique, bien qu’elle ai beaucoup évolué depuis les années 90.

Toutes les chansons sont vraiment différentes mais c’est justement ce qu’il me plaît, ça me rappelle un peu le style de Gwen Stefani au début de sa carrière solo.

Rien de très commercial, je trouve leurs voix toujours très intimistes et ça fait du bien!!

all-saints-2016
Elles n’ont pas pris une ride!!!!

Je vous laisse découvrir le titre One Strike :

Vous aussi vous avez l’impression d’avoir 13 ans à nouveau??

Un commentaire sur « Point musique #3 : ALL SAINTS – Red Flag »

Laisser un commentaire

