Passion torchons

(Vous avez déjà essayé de trouver une intro à un article qui s’appelle « Passion torchon »??  Pas facile!!)

Voilà! Tout est dit dans le titre : j’ai une passion pour les torchons, les BEAUX torchons!

selection-shopping-torchons-2

  1. Torchon en lin lavé rayé, rouge et blanc – Le petit Florilège – 21€
  2. Set de 2 torchons Tea Towels gradient – Hay – 19€
  3. Torchon Pop – Minilabo – 13€
  4. Torchon flamand rose My ami – Annabel Kern – 17€
  5. Torchon chic gris kokette – La cocotte – 15.50€

selection-shopping-torchons-1

  1. Torchon triangle – Ferm Living – 11€
  2. Torchon poissons – Zara Home – 9.99€ le lot de 2
  3. Torchon aliments Vert Amande – Ferm Living – 11€
  4. Torchon madame – Depeapa – 20€
  5. Torchon Diamant – Bloomingville – 8,16€
3 commentaires sur « Passion torchons »

  1. C’est sympa cet article et j’aime bien les torchons mais j’avoue que Sauf si on me l’offre ca m’embêterait de mettre plus de 15€ dans un torchons parce que mon chéri s’en sert toujours pour sortir les trucs du four malgré les gants du coup mes beaux torchons sont marqués…à vie!!

    J'aime

Laisser un commentaire

