Princesse Tam Tam & Yazbukey et Promod & Elise Chalmin

Ce mois-ci , deux collaborations m’ont tapé dans l’œil. Je me devais de vous en parler ici.

Princesse Tam Tam & Yazbukey

En tant que fan de lingerie, Princesse Tam Tam est une marque que j’affectionne beaucoup car très délicate et assez épurée. J’étais donc très curieuse de découvrir leur collaboration avec la pétillante et très pop Yazbukey.

La collection se compose de deux culottes taille basse, un soutien-gorge sans armature et un sweat. Autant vous dire que je suis plus que fan de cette collaboration!

collaboration-yazbukey-princesse-tam-tam

  1. Soutien-gorge sans armature – 29€
  2. Culotte taille basse – 29€
  3. Sweat – 69€
  4. Culotte taille basse – 29€

Promod & Elise Chalmin

Vous l’aurez peut-être compris au travers de mes différentes sélections shopping que Promod est une de mes enseignes favorites. Je ne crois pas avoir déjà vu une telle collaboration dans leur boutique, j’étais donc ravie de voir l’esthétique très graphique et coloré d’Elise Chalmin déclinée sur une collection de 12 pièces.

Je craque complètement pour les accessoires!!

collaboration-elise-chalmin-promod-1

Veste imprimée – 49,95€

Blouse imprimée – 29,95€

Blouse imprimée jaune – 29,95€ ❤

Pantalon – 29,95€

Robe tunique – 36,95€

Etole en laine brodée – 34,95€ (sans doute ma pièce préférée)

collaboration-elise-chalmin-promod-2

Manteau jacquard – 69,95€

Top jacquard – 26,95€

Jupe jacquard – 39,95€

Baskets en toile – 29,95€

Pochette en jacquard – 12,95€

Etole imprimée – 16,95€

Elise Chalmin propose également ses créations sur son site, foncez voir les jupes (entre autre) sont canons!!

Un commentaire sur « Princesse Tam Tam & Yazbukey et Promod & Elise Chalmin »

  1. Beaucoup d’articles que j’aime! Et accessibles aussi niveau prix. C’est bien de voir que la marque à su se diversifier et revenir un peu dans la compétition car pour ma part j’avais trouvé il y a encore quelques années de cela qu’elle était pas au top ou pas top.

    J'aime

Laisser un commentaire

