Sélection de cadeaux de naissance

Plusieurs naissances s’annonçant autour de moi, je me suis mise à la recherche du cadeau de naissance idéal.

Comme tout le monde, j’aime offrir le doudou le plus doux et la tenue la plus chic mais pour ces naissances la donne est différente : je suis moi-même maman.

Du coup, je me suis inspirée des petites choses indispensables pour ma fille pour trouver un cadeau qui, je l’espère, leur sera utile au quotidien (mais un cadeau choupinou quand même!) (entendons nous bien, je leur offrirai également le doudou le plus doux et la tenue la plus chic).

Voici ma petite sélection :

selection-cadeau-naissance

  1. Mobile Victor & Lucien – Nookies51.90€ – Un indispensable pour la routine du soir pour ma fille, elle s’endort avant même la fin de la musique.
  2. Lot de 3 petites serviettes éponge – Hema4€ – Je ne sais pas comment je survivrai sans, elles nous suivent partout en cas de petits ou gros accidents.
  3. Lot de 3 langes coton – Hema5€ – Tellement pratique pour absolument tout!
  4. Trousse de maternité – Mustela27.50€ – Même si beaucoup de choses sont fournies dans les maternités (en tout cas dans la mienne) une fois chez soi, on apprécie d’avoir ces propres produits qui sentent bon le bébé.
  5. Gigoteuse à manches amovibles – Balade & Cie 37.95€ – Les manches amovibles, très important quand votre syndic rechigne à allumer le chauffage….
  6. Sac à langer – Beaba 74.99€ – Extrêmement bien pensé, une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.

selection-cadeau-naissance

  1. Attache tétine – Les griottes – 19.90€ – Indispensable pour ne pas avoir à ramasser et nettoyer la tétine toutes les 3 minutes.
  2. Body fermeture croisée – Petit Bateau – 21€ – Important la fermeture sur le devant, pour les premiers mois, c’est vraiment plus simple.
  3. Anneaux de dentition – Sophie la girafe – 4.90€ – Cette sacrée Sophie, elle aide bien ces bébés en cas de poussée dentaire. Chez nous, elle fait partie de la famille.
  4. Peluche veilleuse – Nature & Découverts – 44.95€ – Pour éviter d’allumer la lumière en pleine nuit pour vérifier que bébé respire encore…
  5. Set de toilette – Bébé confort – 24.90€ – Set très complet, l’indispensable y est.
  6. Hochet de dentition – Lilliputiens – 14.99€ – Peluche + hochet de dentition + attache tétine = meilleurs amis des bébés.
3 thoughts on “Sélection de cadeaux de naissance

Laisser un commentaire

