Ma liste de Noël 2015 – partie 1

Cette année, très égoïstement, je partage avec vous ma liste de Noël. (Oui parce que chercher des idées cadeaux pour les autres c’est bien mais en chercher pour soi c’est mieux, non?) (non!..?) (ah bon…) (bon…)

Je suis sympa, je les ai classé par prix, comme ça vous n’aurez pas à chercher bien loin selon votre budget. (comment ça tous les lecteurs ne vont pas m’offrir de cadeaux??) (Quelle désillusion…)

Cadeaux à moins de 20 €

Liste-noel-2015-moins-20-euros-€

  1. Livre de Lucile Woodward « Objectif un corps canon! » – 19€
  2. Brassard pour smartphone pour le running – Kalenji -7,95€
  3. Recourbe cil – Sephora – 15,95€
  4. Plat à tarte – Maisons du monde – 12,99€

Cadeaux à moins de 30€

Liste-noel-2015-moins-30-euros-€

  1. Chaussons tête de licorne – 29,99€
  2. T-shirt « On laisse pas bébé dans un coin » – Odette & Lulu – 29€
  3. Broche licorne origami – Hug a porcupine – 22€
  4. Robe de chambre – Oysho – 29,99€
  5. Sérum S.O.S. désaltérant – Caudalie – 25,80€
  6. Place pour la comédie musicale Dirty Dancing – à partir de 29€

Cadeaux à moins de 40€

Liste-noel-2015-moins-40-euros-€

  1. Veste training à capuche – Mango – 39,99€
  2. Mascara Volume – Chanel – 32,50€
  3. Ceinture en cuir – Levi’s – 30€
  4. Touche éclat – Yves Saint Laurent – 35,95€
  5. Rouleaux à pâtisserie gravé – Etsy – 30€
  6. Body tout dentelle – Etam – 34,90€

 

On se retrouve la semaine prochaine pour la suite… (Oui parce que j’ai beaucoup d’idées et d’envies et surtout des beaucoup plus chères!).

5 commentaires sur « Ma liste de Noël 2015 – partie 1 »

  1. Bon, tes trucs de running et de corps canon, tu te les garde pour l’instant car je suis dans la prise de poids intensive! lol. Non je plaisante, il faudra que je m’y mette a remodeler ce corps d’ici quelques mois. Que de jolies choses qui font envie!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

