Share the love

Avant d’être blogueuse, je suis une « blog addict ». Dés que je recherche une info, je fonce sur les blogs, je trouve leur contenus plus authentiques et plus personnels que des sites lambda. Je pourrai en lire toute la journée sur n’importe quel thème mais surtout j’adore en découvrir de nouveaux.

Je vous propose une petite sélection de mes blogs favoris du moment, j’espère vous en faire découvrir quelques uns. Certains sont de vraies sources d’inspirations, d’autres des mines de bonnes idées et parfois on a l’impression de partager avec des amis… (bien que je ne connaisse aucun de ces blogueurs, sauf une :))

I_love_blogs

Blogs :

Blogs mode :

Et pourquoi pas Coline : une référence en la matière selon moi. De la mode, de la beauté mais aussi une éthique et une bonne humeur communicative.

Les noeuds de justine : j’adore ces tenues, une vraie source d’inspiration. A suivre également sur Facebook et Instagram!

Stéphanie Swicky : mannequin grand taille, comédienne et chroniqueuse beauté, cette passionnée de mode s’assume pour mon plus grand plaisir.

Blogs cuisine :

Dorian cuisine.com : des recettes et des photos qui me font rêver…

Charlotte no glu : des recettes sans gluten et sans lait, surprenantes mais très bonnes!

Marine is cooking :  de jolies recettes et des photos alléchantes, que demander de plus?

Espelette et chocolat : des recettes simples et faciles réalisées par une jeune étudiante Toulousaine.

Blogs lifestyle :

Bonjour Darling : depuis que j’ai découvert ce blog, c’est ma bible pour des recettes healthy et des DIY originaux.

Mamie boude : un magazine web lifestyle, une mine d’or ce site! De la créativité, des bons plans, des bonnes adresse le tout enrobé de bon goût et de bonne humeur, j’adore!

Make my lemonade : je devrai le mettre au top de la liste, je suis littéralement amoureuse du travail de Lisa. Sa créativité est inépuisable et elle a de l’or au bout des doigts.

I love do it yourself : une mine de DIY toujours très bien expliqués. (Je devrai en prendre de la graine…)

Natacha Birds : illustratrice et blogueuse, elle a talent fou pour à peu près tout ce quelle fait, que ce soit les montages vidéo, les DIY ou la photo. Une vraie source d’inspiration.

You make fashion : une blogueuse hyperactive qui propose toujours de nouvelles choses.

Poulette Magique : un univers très girly, un brin vintage et un poil kawaï, je suis toujours épatée par toutes ces trouvailles.

Blogs random :

Mes étagères en franglais : je vous en ai déjà parlé plusieurs, le blog littéraire bilingue (et plus) d’une amie. A lire ABSOLUMENT!

Hellø – blogzine : un blog déco bourré de bonnes adresses et d’intérieurs pleins d’inspirations.

Lucile Woodward : le blog d’une coach sportive pour faire le plein de motivation et de bons conseils. Pour moi ça marche!

youtube-successo

Je voulais également partager avec vous certaines chaînes Youtube, principalement dédiées à la beauté. Ces filles sont bourrées de talent et méritent vraiment d’être connues.

Chaines Youtube:

Sananas2106 : une youtubeuse beauté incontournable à mon sens, un vrai rayon de soleil, toujours de bonne humeur et de bon conseil bien évidemment.

Allyfantaisies : j’adore ces montages, notamment les intros de ces vidéos. On a vraiment l’impression de discuter avec une copine quand on regarde ces vidéos.

Elsamakeup : une autre pointure en la matière, toujours à la pointe des nouveautés beautés. Elle propose des tutos ravissants et réalisables pour le commun des mortels, tous ça avec une sensibilité assez touchante.

Sophiemakeupdiary : la dernière youtubeuse que j’ai découvert et ce fut un vrai coup de coeur, sans doute parce qu’elle est jeune maman comme moi…. ça rapproche ces petites choses!

Natamelie : une classe folle et un naturel déconcertant. On a tellement envie d’aller boire un café avec elle à la fin de ces vidéos.

Eppcoline : la chaîne youtube associée au blog « Et pourquoi pas Coline », une RE-FE-REN-CE! Rien à ajouter.

FashionNMakeup : la toute première youtubeuse que j’ai commencé à regarder. J’adore sa simplicité et son naturel, tout simplement.

WaRTeK Vlog : à l’origine WaRTek est plutôt un youtuber gaming, il s’est lancé dans le vlogging avec grand succès. Les montages sont toujours très travaillés et réfléchis, je suis toujours admirative du résultat. Je ne loupe plus un seul de ses vlogs.

 

N’hésitez pas à partager vos blogs, je suis très curieuse d’en découvrir toujours plus. 🙂

Laisser un commentaire

