Découverte de boutiquelesfleurs.com

Au détour d’une promenade dans le 11 ème arrondissement de Paris, une amie m’a fait découvrir une grande boutique pleine de bric-à-brac adorable au 6, passage Josset. Et là! Une révélation! Si je pouvais, je vivrai dans cette boutique. Les murs un peu bruts de décoffrage et cette grande verrière, sublime!

J’en arrive à vous parler de leur sélection de produits, pas une seule faute de goût, c’est simple, j’aurai tout acheté!

Quand j’ai appris qu’ils avaient une boutique en ligne, je ne pouvais que vous proposer une petite sélection.

Selection-boutique-les-fleurs-3

  1. Tasse Panda – Mr Wonderful – 16€
  2. Mug take away « C’est un bon jour » – Mr Wonderful – 20€
  3. Boule en papier alvéolées – My little day – de 3€ à 4,50€
  4. Emporte pièce Fruits – Meri Meri – 12€
  5. Rangement Kraft – Mon petit Zoreol – 17€
  6. Mug émail « Morue forever » – Lolita Picco – 16€
  7. Boîte à sucre – Superliving – 22€
  8. Lot de pailles à coeurs – Miss Etoile – 5€

Selection-boutique-les-fleurs-2

  1. Carte Flamand rose – Darling Clementine – 2€
  2. Carte Ancre Happy Birthday – Timbergram – 7€
  3. Masking tape pastels – Bloomingville – 13€
  4. Doudou bulle #2 – Mimilou – 22€
  5. Patère lapin rose – Ferm Living – 18€
  6. Jumbo Doily blue – Rex – 9€
  7. Tampons Eames – Citoyennes de Berlin – 18€
  8. Plateau Pivoines – Minilabo – 19€

Selection-boutique-les-fleurs-1

  1. Boucles d’oreilles Triple point – Garnett Jewelry – 42€
  2. Tote bag Keep Smiling – Alphabet bags – 22€
  3. Bague « State of grace » – Alpha Beta – 40€
  4. Broche licorne origami – Hug a Porcupine – 22€
  5. Broche cœur anatomique – Macon&Lesquoy – 40€
  6. Trousse My little bordel – Charlie’s dream – 15€
  7. Trousse Brownrose – Barnabe aime le cafe – 36€

 

Foncez voir leur Eshop mais surtout ne manquez pas leur boutique au 6 passage Josset, 75011 Paris.

 

3 commentaires sur « Découverte de boutiquelesfleurs.com »

Laisser un commentaire

