Point lecture #2 : « L’art de se coiffer » de Daphné Narcy

J’adore réaliser des coiffures, je suis toujours à la recherche de nouvelles inspirations et techniques.

A mon grand désespoir, j’ai exactement douze cheveux sur le crâne et en plus extrêmement fins (dixit toutes les coiffeuses que j’ai croisé dans ma vie).

Alors quand j’ai vu que la blogueuse du blog « Les mercredis de Daphné » sortais un livre, je ne pouvais que sauter dessus pour toutes les tester.

J’ai réalisé 4 coiffures issues du livres sans grandes difficultés, je vous laisse découvrir les résultats.

« La jolie demi-queue »

La jolie demi-queue

 

« Le headband sans débordements »

Le headband sans débordements

 

Le headband sans débordements

 

« Court toujours »

Court toujours

 

 

« Un noeud en cheveux »

Un noeud en cheveux

Un noeud en cheveux

Evidemment, n’ayant pas une chevelure digne d’une peinture de Botticelli, le résultat n’est pas aussi beau mais je suis assez contente du résultat. Je suis loin d’être une experte et surtout très peu équipée en produit capillaire. La preuve donc que tout le monde peut y arriver.

Foncer découvrir le blog « Les mercredis de Daphné » ainsi que le livre « L’art de se coiffer« .

2 commentaires sur « Point lecture #2 : « L’art de se coiffer » de Daphné Narcy »

  1. Oh oui j’adore! C’est pour ca que je me suis laissee pousser les cheveux, pour faire des coiffures…Sauf que je ne le fais pas parce que j’ai l’impression d’avoir 2 mains gauches quand je me coiffe. Genre je peux faire une tresse qui tombe sur le cote mais incapable de me faire une tresse qui descend dans le dos. Cherchez l’erreur. Je le note ce livre pour mettre a profit les 20 (longs) cheveux que j’ai sur le crane extremement fins moi aussi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

