Happy 1st Birthday!!!

Aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir de fêter le premier anniversaire du blog! Happy 1st Birthday Norma Wallace Lifestyle!

Je suis la première étonnée de cette année écoulée, je suis assez fière d’avoir su tenir un rythme de post et d’essayer de varier les sujets traités, en espérant que tout cela vous a plu… (bien évidemment)

Je suis encore loin de la « célébrité » de mes idoles « bloguesque » mais la création de ce blog n’en n’était pas le but ultime. Je me suis amusée à rédiger tous ces posts, à imaginer des recettes et des DIY parfois plus difficiles à réaliser que prévus. Le plus important pour moi étant les nouvelles découvertes à partager avec vous, et j’en ai encore plein sous mon chapeau!

J’espère réussir à vous proposer toujours autant de sujets variés cette année à venir, qui a déjà été bien chamboulée, une nouvelle organisation vas devoir se mettre en place et de nouveau centre d’intérêt également.

Pour fêter cette première année passée ensemble, je vous propose un petit concours vous permettant de gagner un bijou au choix sur la boutique Norma Wallace.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article jusqu’au mercredi 8 avril à minuit (un commentaire par personne durant la durée du concours). L’heureux gagnant sera désigné à la fin de cet article.

Je vous laisse avec une de mes idoles de toujours qui a donné son véritable prénom à ce blog…

Edit du 10/04 : Merci de votre participation. Après tirage au sort, l’heureuse gagnante est MEL. Félicitations à toi et à bientôt j’espère. 😉

6 thoughts on “Happy 1st Birthday!!!

  1. Joyeux bloganniversaire ma copineuh de moi!!Bravo a toi pour cette annee! Comme Mel j’adore tout. Je suis pas difficile avec ton blog. Toujours de bonnes idees et c’est bien aussi d’avoir la version officieuse comme par exemple celle du gateau magique ou je ne sais plus son nom don’t tu m’avais parle haha 😉

    J'aime

  2. J’adore tout tes petits articles, j’avoue avoir une petite préférence pour tes shoppings, tes recettes et tes DIY !! Continue c’est top !!! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

