DIY #7 : Décorations en papier

Je cherchais une idée de décoration pour un grand mur couleur Scarabé dans une chambre d’enfant, mais je ne voulais rien de définitif, quelque chose que je pourrais enlever sans trop me poser de questions.

C’est comme ça que j’ai eu l’idée de décorations en papier, faciles et rapides à réaliser.

J’ai trouvé un DIY pour la rosace en papier ici, j’ai utilisé une nappe en papier pour pouvoir avoir une rosace assez grande.

Pour le pompon en papier, il vous faut :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

  • Du papier de soie
  • Un ruban
  • Une paire de ciseaux

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Découper 4 feuilles de papier de soie de la même taille.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les plier en accordéon.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nouer le ruban au centre.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Découper en arrondi les extrémités.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Séparer les couches de papier de soie pour former la moitié du pompon.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Puis, faire la même chose de l’autre côté.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

2 thoughts on “DIY #7 : Décorations en papier

  1. Un mur couleur scarabe?Ca a une couleur definie un scarabe? Je savais pas. En tout cas c’est tres joli de meme que les decorations en papier! Encore une bonne idee que tu fournis la! J’adhere!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

