Point musique #1 : The HOWLIN’ JAWS

En ce qui concerne la musique on ne peut pas dire que je me tienne très au courant de l’actualité car comme pour beaucoup de choses, j’aime le rétro.

Mais j’avais envie de vous parler d’un ENORME coup de cœur aujourd’hui qui mérite d’être connu et reconnu : les HOWLIN’ JAWS (nom imprononçable qui signifie « mâchoire hurlante », ça annonce la couleur!). J’ai découvert ce groupe de rockabilly lors de la première partie d’un concert d’Imelda May (j’espère que vous la connaissez, sinon foncez la découvrir!), et depuis leur album tourne en boucle dans mon MP3 et je me tiens informée de leur actus pour ne manquer aucuns de leur concerts (j’exagère un peu mais pas loin).

howlin-jaws-album

Je n’y connais vraiment rien en musique mais je sais que ce groupe me donne vraiment la pêche, ce sont 3 musiciens bourrés de talent (et pas mal du tout… si si regardez la dernière photo de l’article…. alors?) et l’ambiance à leur concert est celle d’une bande de potes passionnés de rockab’ ravis de partager leur passion, l’assurance de passer un excellent moment.

Je vous invite à les suivre sur Facebook pour découvrir leur univers et leur musique. Ils ont d’ailleurs une actus très prochainement, un concert le samedi 31/01/2015 au Studio Campus à Paris, plus d’info juste ici. Foncez-y!!

Je vous laisse découvrir leur dernier single pour vous donner l’eau à la bouche

howlin-jaws-photo

 

Un commentaire sur « Point musique #1 : The HOWLIN’ JAWS »

Laisser un commentaire

