Sélection Soldes hiver 2015

J’ai longtemps hésité à publier cet article au vu des évènements extrêmement choquants survenus la semaine dernière.

Je suis, comme beaucoup, meurtrie par tant de haine et de violence, mais arrêter de vivre serai leur donner raison, ce serai leur montrer que l’on a peur et ça il est en hors de question! C’est pourquoi je n’ai pas bousculer mon planning d’articles bien que mes pensées sont un peu ailleurs, je dois bien l’avouer.

Mon amie du blog « Mes étagères en franglais » a rédigé un très bel article, je laisse le découvrir ici.

Pour se changer les idées et parler futilités, je vous propose une petite sélection solde hiver 2015.

Sélection mode

selection-soldes-hiver-2015-mode

  1. ASOS – Pantalon a taille élastique : 17,99€ au lieu de 36,99€
  2. URBAN OUTFITTERS – Gilet long gris foncé à chevrons : 15€ au lieu de 65€
  3. BONOBO – Jean slim SOFIA : -60%, 27,99€
  4. NAF NAF – Boots à talons : -50%, 49,50€
  5. RAD – Sweat Je le ferai demain : 16,95€ au lieu de 29,90€

Sélection accessoires

selection-soldes-hiver-2015-accessoires

  1. LILI CABAS – sac AUBE M : -20%,  108€
  2. ARCHIBALD – bague nuage GM : 55€ a lieu de 75€
  3. PROMOD – collier 3 rangs : -28%, 5€
  4. URBAN OUTFITTERS – gants noirs motif chat : 9€ au lieu de 19€
  5. ASOS – bonnet motif chauve-souris : 3.99€ au lieu de 14.49€ (oui oui!!)

 

Sélection enfants

selection-soldes-hiver-2015-enfant

  1. MAGIS – Puppy small : -12%, 47,52€
  2. Atsuyo Akiko – Coussin Lapin : -50%, 20€
  3. R.BABY – pyjama à pied en velours : -50%, 7,49€
  4. OXYBUL – kit catapulte : -30%,  6,99€
  5. PETIT PAN – Plaid bébé Mikko rouge : -30%, 24,50€

Sélection déco

selection-soldes-hiver-2015-deco

  1. MADAME MO – noren Capucines :  -30%,  23,10€
  2. OYOY – coussin BOHO mint :  -25%,  39€
  3. VITRA – Eames House Birds :  151,30€ au lieu de 178€
  4. LES INVASIONS EPHEMERES – Stickers oeillets rouges : -70%, 14,50€

Sélection cuisine

selection-soldes-hiver-2015-cuisine

  1. URBAN OUTFITTERS – mug robocop : -50%,  10€
  2. BLOOMINGVILLE – torchon pink : -20%, 6,40€
  3. AMADEUS – Plateau de présentation : -30%,  36,90€
  4. BODUM – robot pâtissier : -25% 149,99€

 

Et n’oublions pas

je-suis-charlie

One thought on “Sélection Soldes hiver 2015

  1. Oh merci je suis flatee. Je ne sais pas si c’est un tres bel article mais c’est ce que les evenements m’inspiraient sur le moment ( je le pense encore mais bon. bref, je pourrais en parler pendant des heures.).
    Mais tu as raison, on a aussi besoin de legerete (Et en meme temps les soldes c’est important, il faut pas oublier de remplir sa garde robe ;-)). Comme d’hab souvent les articles que j’aime bien sont les plus chers (meme en soldes!)haha. Cela dit, pour ta selection c’est pas vrai parce que le torchon est mignon, la tasse robocop rigolotte et tout plein d’autres choses oh allez, j’prends tout! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

