Idées cadeaux de Noël #2: sélection pour hommes

Après la sélection cadeaux de Noël pour femmes, attaquons le sujet épineux des cadeaux pour les hommes.

C’est moi ou c’est toujours plus difficile de trouver des idées de cadeaux pour les hommes, quelque soit leur âge?

Pour mon père

selection-cadeaux-noel-2014-homme-pere-papa

1. Carafe à décanter « Wine Breather » de Menu : 59€

2. Parfum « Boss bottled » de Hugo Boss : 40.30€

3. Etui IPAD mi laine et mi cuir de Ostfold : 65€

4. Mini-serre autonome « Treeki 2 & son ficus » de Green Factory : 65€

Pour mon frère

selection-cadeaux-noel-2014-homme-frere

1. Mug « Today is a good day to smile  » de Mr Wonderful : 15€

2. Sac week-end : 170€

3. Billets pour l’exposition « Dessins du Studio Ghibli » au musée Art Ludique : 16.50€

4. Console Wii U et jeu Mario Kart 8 : 289.90€

Pour mon mec

selection-cadeaux-noel-2014-homme-mari-mec-copain

1. Chemise Asos : 23.49€

2. Collection « Star Wars » chez Undiz : à partir de 9.95€

3. Livre « Kurt Cobain : The last session book » de Jesse Frohman : 39€

4. Radio « Mezzo » de Lexon : 59€

5. Sacoche pour ordinateur de Zign : 90€

Pour mon neveu

selection-cadeaux-noel-2014-garcon-adolescent-enfant

1. Coussin « Mr Large Robot » de Ferm Living : 34€

2. Tapis de souris « Gamer » : 34.90€

3. Basket « Stan Smith » chez Adidas : à partir de 40€ (selon les tailles)

4. Enceinte pour Smartphone « Berlin Boombox »  : 65€

5. Lance pompon en bois chez Millimetres : 38€

 

Pas de pression, il vous reste encore 2 semaines! J’espère vous avoir aidé un minimum.

2 commentaires sur « Idées cadeaux de Noël #2: sélection pour hommes »

  1. Ce sont de tres bonnes idees! Par contre, mon cheri a le parfum d’hugo boss « pour papa »…je dois m’inquieter j’adore ce parfum!! Mais pour mon mec pas mon papa. Mon mec et/est mon papa?mon papa et/est/ou mon mec…aaaaaahhhhh

    J'aime

Laisser un commentaire

