Idées cadeaux de Noël #1: sélection pour femmes

Ne me remercier pas de vous rappeler que la course aux cadeaux de Noël a débuté!! En 3 semaines vous allez devoir trouver des cadeaux pour vos proches et moins proches et nous savons tous à quel point ça peut devenir un véritable calvaire!

Alors, sympa comme je suis, je vous propose une première sélection d’idées cadeaux pour les femmes (non, ne me remerciez pas…).

Pour ma mère :

selection-cadeaux-noel-2014-femme-mere

1. Kit de tricot pour snood We are knitters : 47€

2. Boucle d’oreille en cuir corail et léopard Emma & Chloé : 39€

3. CD « La bande à Renaud »  : 15.99€

4. Vase Elevated rose de BENTZEN Thomas chez MUUTO : 99€

Pour ma belle-mère :

selection-cadeaux-noel-2014-femme-belle-mere

1. Coussin « Mountain Lake » de Ferm Living : 54€

2. Coffret « Mugcake » : 14.95 €

3. Coffret lavande L’OCCITANE : 47.50€ 39€

4. Pull en cashmere mélangé CYRILLUS : 59.90€

Pour ma belle sœur :

selection-cadeaux-noel-2014-femme-belle-soeur

1. Parfum « Love Story » Chloé : 56.50€

2. Top « Denim & Supply – Ralph Lauren » : 65€

3. Collection « Rocky Horror Picture Show » Mac (Edition limitée) : de 13 à 42 €

4. Collier « Lucky » Tatty Devine : 49.99€

5. Pull de Noël « Season’s Greetings » : 52€

6. Pain moussant pour le bain « Magic Wand » Lush : 9.95€

Pour ma nièce ou les filles de mes copines :

selection-cadeaux-noel-2014-fille-enfant-adolescente

1. Guide des « bracelets tendance » de Margot du blog youmakefashion : 10€

2. Appareil photo « ActionSampler clear » de Lomography : 29€

3. Robe à fleurs Zara Kids : 27.95€

4. T-Shirt blanc « Brocéliande » Niak Original : 25€

5. Toupie « Jip & Janneke » chez Hema : 8€

6. Lanterne étoile rose chez My little bazar : 99€

 

J’espère que cette sélection vous aidera à trouver l’inspiration.

Rendez-vous le semaine prochaine pour une sélection de Noël #1 pour hommes.

 

Laisser un commentaire

