Pulp Fiction vu par Urban Decay

Dés que j’ai su qu’Urban Decay allais sortir une collection inspiré du film Pulp Fiction, j’ai su que je craquerai de façon complètement déraisonnable. Et effectivement j’ai craqué….

Je suis une fan inconditionnelle de Quentin Tarantino et Pulp Fiction reste de loin mon film de préféré. Autant vous dire que j’attendais beaucoup de cette collection et je n’ai pas été déçue.

La collection se compose d’une palette de 5 fards poudres, un crayon à lèvre, un rouge à lèvre, un vernis à ongle et un liner. Pour ma part j’ai craqué (raisonnablement….. enfin je pense….) pour la palette et le vernis.

Les packaging sont fidèles à l’identité visuel du film et de l’affiche, ils ont pris très peu de risque vous me direz mais je trouve que ça fonctionne plutôt bien.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La palette est donc constitué de 5 fards (Righteous, Tyranny, Vengeance, Furious et Anger) et d’un pinceau double embout.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le fard Tyranny et sans hésitation mon fard préféré, une couleur chaude mais pas trop sombre. Les fards sont dans l’ensemble très faciles à appliquer (sauf Vengeance que j’ai trouvé extrêmement poudreux, Aïe les chutes!!). De plus, la marque, vraiment trop sympa, vous explique de quelle façon appliquer les fard afin de reproduire le regard charbonneux de Mia Wallace, et ça fonctionne plutôt bien je dois dire!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le vernis MRS. MIA WALLACE (vous comprenez la référence?) a un packaging d’enfer avec sa tête de mort au sommet (propre à tout les vernis Urban Decay semble-t-il), la couleur est un bordeaux avec des reflets dorés, une couleur parfaite pour l’automne.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’application est vraiment facile et il est opaque en une seule couche.

Le collection est disponible chez Sephora.

kinopoisk.ru

 Mia Wallace :  » Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu’est ce’ t’as, t’es tout rouge ? ». « 

Laisser un commentaire

