Mes indispensables de l’été

Je pars ENFIN en vacances demain pour 8 jours dans le sud, à moi le soleil (croisons les doigts!), le sable et la playa !!

Avant de partir je voulais vous présenter mes indispensables pour cet été que j’ai déjà glissé dans ma valises (en plus de mes 14 maillots de bain et 8 paires de tongs – oui 1 par jour…)

 

Visage 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Corps

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cheveux

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Make Up

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

  • 2 blush : blush crème Dream Touch (Maybelline) et le fameux Coralista (Benefit)
  • Mascara Lashblast 24HR (Covergirl)
  • Poudre compact Stay Matt (Rimmel)
  • Anti-cernes L’effaceur Yeux (Maybelline)
  • Ombre à paupière crème Illusion d’ombre coloris Emerveillé (Chanel)
  • Liner They’re Real! Push-up liner (Benefit)
  • 2 Rouges à lèvres : Kiko Glossy Lipstick coloris 410 et Clarins Jolie Rouge Brillant coloris 07 Raspberry
Laisser un commentaire

