Découverte de la marque BENEFIT COSMETICS

Une amie d’amour #BFF m’a gentiment offert plusieurs produits de la marque BENEFIT, un classique pour les beauty addict.

Cette marque me fait rêver depuis des années, des packagings à tomber et des produits toujours aussi originaux. Grâce à ces cadeaux (de ouf !!) j’ai enfin pu la tester.

Hydra-smooth LIP COLOR (coloris : DARE ME)

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le packaging est magnifique, une petit merveille avant même de l’avoir ouvert.

La couleur est parfaite pour l’été (bien que je le porterai toute saison confondu, aucune discrimination). Et oh joie ! Il ne dessèche pas les lèvres, gros point noir pour moi en règle générale avec les RAL mais la rien à redire, il est hydratant juste ce qu’il faut.

Blush CORALISTA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ou le blush parfait pour cet été. Presque un enlumineur tellement il est irisé, magnifique pour éclairer le teint. J’en attends parler depuis tellement longtemps que je suis d’autant plus ravie de pouvoir le porté tout l’été.

Le pinceau m’a fais un poil peur (jeu de mot pourri quand tu nous tiens…) puis finalement il s’avère très pratique.

They’re real! push-up liner

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Grande nouveauté de BENEFIT qui affole la beauty sphère avec une pluie d’article, test et vidéo en tout genre. J’ai absolument tout lu sur ce produit, des critiques dithyrambiques et de grosses déceptions.

Pour ma part, je suis plutôt conquise. Je ne suis pas une grande habitué du trait de liner mais je pense connaître mon sujet, dés la première application je l’ai trouvé facile d’utilisation et la couleur tellement intense. Il est vrai qu’il sèche un peu vite mais sa tenue est incroyable (en comparaison aux quelques liners que je possède). Quant au démaquillage qui semblait compliqué, un bon démaquillant biphasé en vient à bout très facilement.

Vous comprendrez que je ne mette les prix puisqu’il s’agit de cadeaux mais vous pouvez retrouver ces produits sur l’eshop BENEFIT ou chez SEPHORA .

2 commentaires sur « Découverte de la marque BENEFIT COSMETICS »

  1. Benefit je connais de nom mais je n’ai jamais teste….En fait c’est aussi parce que j’ai deja beaucoup de maquillage et au final n’en met que tres peu…Un peu comme ma garde robe, mes chaussures, mes sacs a mains, haha

    J'aime

Laisser un commentaire

