Sélection Soldes été 2014

L’acheteuse compulsive que je suis (je me soigne mais c’est dur !) avait très envie de partager quelques trouvailles sur mes eshops de prédilection en période de soldes.

soldes-ete-2014-andre-asos-promod-chaussure-robe-bijoux

1. Sandale Lila ANDRE – 39.50€ (au lieu de 79€)

2. Bague dorée ASOS – 5.63€ (au lieu de 8.45€)

3. Sautoir doré à pierre rouge ASOS – 5.63€ (a lieu de 11.27€)

4. Robe en lin PROMOD – 19.97€ (au lieu de 39.95€)

soldes-ete-2014-etam-asos-veste-jube-top-bleu

1. Veste biker ETAM – 29.97€ (au lieu de 59.95€)

2. Jupe patineuse motif hirondelles ASOS – 8.45€ (au lieu de 22.53€)

3. Top asymétrique ASOS – 15.49€ (au lieu de 30.98€)

soldes-ete-2014-nafnaf-pullandbear-mademoiselleR-laredoute-marin

1. Jupe rayée NAFNAF – 27€ (au lieu de 45€)

2. Débardeur marinière NAFNAF – 15€ (au lieu de 25€)

3. Robe à rayures NAFNAF – 32.50€ (au lieu de 65€)

4. Blazer à pois Mademoiselle R. LA REDOUTE – 29.99€ (au lieu de 59.99€)

5. Loafers motif ancre PULL AND BEAR – 19.99 (au lieu de 25.99€)

 

Je n’ai pas osé vous ajouter une sélection sur le site SEPHORA qui offre déjà des remises à -70% .

Autant vous dire que j’ai déjà craqué pour la jupe rayée NAFNAF  encore plus belle en vrai.

Et vous? Vous avez déjà craqué?

 

 

5 thoughts on “Sélection Soldes été 2014

  1. J’ai deja craque a paris, puis outre craque de retour en angleterre et comme ce n’etait pas assez j’ai mega outrement craque le week end d’apres…autant dire que la, j’arrete…jusqu’a la prochaine vitrine 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

