Un petit coup de main pour la fête des pères ?

Parce qu’on est souvent en panne d’inspiration pour la fête des pères, je vous donne un coup de main en vous proposant une sélection de cadeaux déniché sur certains de mes eshops préférés.

 

Monsieur MARCEL

harold-white-face-blue-and-red-nylon

Montre Harold (Cheapo) : 48€. Bracelet en Nylon et boitier en métal. Elégante, tendance et à petit prix, je ne comprends même pas pourquoi vous hésitez…

le-pack-de-chaussettes

La pack de chaussettes (Happy Socks) : 29.90€. Lot de 4 paires de chaussettes en coton, taille unique : 41-46. Pour le fun comme le suggère la devise de la marque « All play, no work ». J’adhère complètement !

le-tampon-approved-by-chuck-norris

Tampon “Approved by Chuck Norris” (La Tamponneuse) : 20€. Tampon fait main et tamponnable 7000 fois. Parce que votre papa est le plus fort, même Chuck Norris l’approuve.

URBAN OUTFITTERS

tourne-disque-revolution-crosley-urban-outfitters-2tourne-disque-revolution-crosley-urban-outfitters-1

Tourne-disque Revolution portable (Crosley) : 80€. Gros coup de cœur pour ce tourne-disque portable, doté d’un port USB et d’un logiciel permettant le transfert.

FLEUX

radio-carton-recycle

Radio en carton recyclé : 40.90€. Une radio écolo en carton recyclé sur laquelle on peut également brancher son Smartphone. Simple, sobre efficace et écolo.

bol-breton-chef-de-tribu

Bol Breton “Chef de tribu” : 18.90€. Bol breton en faïence, fabriqué en France. Pour rappeler a tout le monde qui est le chef ! Non mais oh !

pochette-tablette-cuir

Etui à tablette 39.90€  Etui en feutre et imitation cuir, très élégant pour les papas trendys.

barbecue-valise

Barbecue de voyage  (Rsbarcelona) : 277€ . Pourquoi on y avait pas pensé plus tôt ?? Je dirai un indispensable(…) une fois les beaux jours arrivés (enfin quand ils se seront décidés…)

ASOS

ceinture-cuir-asos

Ceinture en cuir avec boucle rayée : 12.68€. Une ceinture 100% cuir, une idée de base mais une valeur sur avec un détail original.

portefeuille-cuir-asos

Portefeuille en cuir colorblock (Ted Baker) : 52.11€.  Un portefeuille 100% cuir oui, mais jaune fluo s’il vous plait !

 

J’espère vous avoir un peu inspiré…

2 commentaires sur « Un petit coup de main pour la fête des pères ? »

  1. C’etait pas le barbecue que vous aviez du dessiner????lol. Que de bonnes idees que tu as la! Moi j’avoue, c’est une carte d’angleterre et pas de cadeaux…la honte, mauvaise fille que je suis mais y a de bons cadeaux dans ce que tu nous montre!

    J'aime

Laisser un commentaire

