Hyperactive des dix doigts

Comme vous avez pu le lire dans mon premier post (pour les retardataires lien), je suis passionnée de création sous toutes ses formes et je bouillonne d’idées à chaque instant.

Je bénis à chaque instant le site Pinterest, mine d’or d’idées créatives en tout genre devant lequel je fantasme la déco de mon appart, ma prochaine coiffure ou ma prochaine recette. (Pour découvrir mes boards : www.pinterest.com/pinormawallace )

Il y a quelques mois maintenant, je me suis lancé dans la création de bijoux handmade originaux et correspondant à mon univers.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

La première collection de bijoux lancée s’intitule « Brazilian collection » intégralement réalisé pour mes dix doigts hyperactifs (donc) en différentes variantes de bracelets brésiliens (gros retour en enfance).

Je vous laisse découvrir les photos réalisés avec la plus belle mannequin et amie du monde… #déclarationdamour

BRAZILIAN COLLECTION NORMA WALLACEBRAZILIAN COLLECTION NORMA WALLACE BRAZILIAN COLLECTION NORMA WALLACE

BRAZILIAN COLLECTION NORMA WALLACE

Une idée de cadeau idéal avec la fête de mères qui approche (ne me remerciez pas de vous l’avoir rappelé…), mais aussi l’anniversaire de votre meilleure amie, la fête de votre belle-sœur ou pour vous faire plaisir… (il n’y en a pas que pour les autres!)

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la collection ICI ou en bas de page.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

A l’occasion de cet article (et parce que je suis merveilleuse…..non?) je vous offre les frais de port (du 05/05/2014 au 19/05/2014) avec le code promo FETEDESMERES

Code promo FETEDESMERES

La boutique a fermé depuis la rédaction de cet article.

 

Laisser un commentaire

