L’angoisse du premier post

A mon avis, le plus difficile…
Par quoi et ou commencer ? Quel ton donner à ce blog ? Et si cette idée de blog était une vraie fausse bonne idée ??

Commençons par le commencement : une petite présentation s’impose !
Nom : Wallace
Prénom : Norma
Age : Est-ce si important ?

Caractéristiques : Passionnée de création sous toutes ces formes et toujours prête à découvrir de nouveaux mondes.

Influences : Du vintage au contemporain avec un réel penchant pour la Kustom Kulture. (pour les curieux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kustom_Kulture)

Mais pourquoi ? Avant tout pour partager mes découvertes et en découvrir toujours plus.

J’aimerai vous parler musique, art, expositions, design (ma première passion), cinéma, cuisine, littérature, mais aussi de sujets beaucoup plus superficiels comme le shopping, la mode… d’autres sujets suivrons je n’en doute pas.

Aller, j’enlève mes brassards et je saute dans le grand bain de la blogosphère.
Même pas peur !

Souhaitez-moi bonne chance et longue vie…

Logo-NW-4

3 commentaires sur « L’angoisse du premier post »

  1. Evidement qu’on te souhaite longue vie! Enfin pas qu’a ton blog, a toi aussi 😉 Bienvenue sur la blogo copineuh de moieuh!!!!Tu vas voir tu vas sans doute devenir accro!Quand j’ai vu le pseudo, j’ai tout de suite su! Bisous bisous et regale nous avec de bons articles, fais nous decouvrir plein de choses (pas de pression surtout hein!) et tu as bien fait de faire le grand saut! Ps : l’age, son importance, ca depend de quel cote de la barre on est et toi t’es du bon cote alors chut moi le mauvais cote approche a grand pas!

    J'aime

    1. Merci d’être le premier commentaire et je vais suivre tes différents conseils.
      On ne parlera pas d’âge ici, je sens bien que c’est un sujet sensible pour nous tous….;)
      Merci pour tes encouragements, j’ai un milliard d’idées poour ce blog, stay tuned!

      J'aime

Laisser un commentaire

